Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 146 réponses
  • 597 participants
  • 1 114 829 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
5031
Marsupio je viens de lire ton post. Je n'ai rien contre toi, Zap a certainements des défauts mais pas celui de la malhonnêteté. Je pense qu'il était à bout aussi parce qu'il s'en prenait plein la poire ces derniers temps en tant que modéro, et il a pris ton insulte qui peut être n'en n'était pas une, au 1er degré, en même temps il faut se mettre un peu à sa place. Il propose son aide sur ce site, s'est pas pour tomber dans un schéma puéril du méchant maître / à l'élève qui fait des bêtises et qui doit être puni. Je pense pas que le flicage le faisait kiffer comme on dit
5032
Ah ben voila.
demain diner chandelles pour marsu et zap!
5033
Donc c'est bien un malentendu, non ?

Pour le coup du modéro, c'est clair que c'est reloud à force de devoir se justifier, surtout avec certains esprits puérils. Tu les ignores, et puis voilà.

Enfin, heureusement que je suis pas modéro, déjà que je me fais insulter comme ça, qu'est ce que ce serait si j'aétias modero :oops:
5034
Lol gabou et moi alors!???
mon appart aurait déja brulé je pense
5035
Je crois surtout que zap est un grand garcon et qu'il sait ce qu'il dit et qu'il sait qu'il fait. :|
5036

Hors sujet : gabou, semaine prochaine ca va encore etre tendu, rdv et repets, on a un concert vendredi



peut etre mardi...a voir
5037
D'accord Talou, je pense exactement comme toi.

Je pense que modérer ici, c'est mission impossible et pour être usant, ça doit être vraiment usant. Pourquoi ? Le succés d'AFZ fait que la communauté a atteint vraiment une taille critique et comme dans tous les regroupements du genre socio-économiques qui ont atteint une taille critique, il faut à un moment taper du poing sur la table pour faire marcher la machine. Sinon c'est la mort de l'entité (ou au moins elle devient inutile). Là tout le monde était à fleur de peau et mauvais timing, mauvaise coincidence, on pète les plombs. Là je préferre me retirer car je trouve que mon arrivée sur AFZ était mal entamée (et donc j'imaginais mal la suite) et puis comme AFZ est une drogue (c'est dingue ça), le temps dégagé me permettra de me consacrer à des choses plus utiles.
5038

Citation : l'insulte de marsupio sur le thread apéro


Mais c'etait pour déconner, bordel




ça c'est toujours ce qu'on dit après et puis c'est un peu difficile de le distinguer dans un climat ironique





Bref. Moi perso je regretterai le Zapounet dans le pub pour la déconne c'est tout.

Bonne nuitée :zzz:
5039

Citation :
Je crois surtout que zap est un grand garcon et qu'il sait ce qu'il dit et qu'il sait qu'il fait.



Et pas les autres ? y a des gens qui font jamais d'erreurs de jugements ?
5040

Citation : Moi perso je regretterai le Zapounet dans le pub pour la déconne c'est tout.



ptain clair :((