Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 671 réponses
- 600 participants
- 1 402 367 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Number-6

Imaginez alors les repas gargantuesques chez ma mere ou à chaque fois je suis pas loin de vomir quand je repars tellement j'ai trop mangé.
Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)

Shirow

Anonyme

Citation : Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)
+1

on diraiiiiit le suuuuuud!
c'est chiant d'être sec des fois

Anonyme

Anonyme

Citation : Imaginez alors les repas gargantuesques chez ma mere ou à chaque fois je suis pas loin de vomir quand je repars tellement j'ai trop mangé.
+1
Et quand je rentre chez moi, j'ai tellement de tuperware remplis que je fais 2 voyages voiture-appart

Anonyme

Citation : Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)
Moi j'en ai eu 2. Et sans doute d'autres à venir, vu que je mange le boeuf limite cru (juste un aller-retour sur la poelle pour que ça soit tiède)

Shirow

Anonyme

Citation : vu que je mange le boeuf limite cru
euh... c'est pas que dans le porc le ver solitaire? on m'aurait menti?

Shirow

Tain , j'ai trop la dalleeeeeee ... Bordel !!!

Anonyme

Et c'est facile de l'avoir (y'a meme des gens qui s'en aperçoivent pas et qu'il l'ont depuis 5 ans), car il suffit de manger le boeuf saignant. On estime qu'entre 10 et 20% du boeuf que tu achètes contient la bactérie...

Shirow

Sympa , nan ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Tain , j'avais vu un reportage à la tele avec un mec qui ingerait volontairement un tenia pour mener une etude sur la croissance du truc ... A la fin , il a lourdé un specimen de 2m50 dans les chiottes ...   

Sympa , nan ?
Yes je l'ai vu aussi. Moi le dernier que j'ai sorti, il devait faire dans les 5m à l'aise

Anonyme

Shirow

Citation : plus tu bouffes plus tu t'expose à choper des merdes niveau santé
Bah , ouais , ca a au moins ca de bon , surtout pour moi qui suis un "grand sportif" ... Deja que j'ai le foie et les poumons severement burnés ...

Mais bon , quand tu rentres d'une journée de cours bien lourde , t'aimes bien avoir de la matiere à macher dans l'assiette , quoi ...

Casper >

Takis > la 2 , c'etait un truc sur les parasites qui squattent le corps humain ... Et franchement , le tenia , c'etait le truc le plus cool qui pouvait t'arriver , si on les ecoutait ...

Anonyme

je rate des trucs là...

Shirow

Puis ca va , sur Arte , des fois , y a des reportages animaliers avec de la drum'n'bass bien violente en fond ...

Anonyme

Citation : Puis ca va , sur Arte , des fois , y a des reportages animaliers avec de la drum'n'bass bien violente en fond ..
t'es sûr que t'avais eteint tes moniteurs ce jour là?

Anonyme

Shirow

Citation : t'es sûr que t'avais eteint tes moniteurs ce jour là?

Number-6

Je vais en faire un cauchemard là je crois.

Anonyme

par contre les poissons qui te rentrent pas la teub quand tu pisse, première fois que j'entend parler de ça, ça va être beau cet été je sent niveau parano pour moi!

Anonyme

De toute façon, ça sort en boule, et tu sens rien du tout. Il faut vriament regarder dans le chiotte pour s'en apercevoir

La tête est toute pitite pitite. Y'a que sur la fin où les anneaux font genre 4mm de large (le vers ressemble à une nouille plate). Mais c'est loin d'être aussi impressionnant que les photos macro qu'on trouve sur le web. Bande de fillettes

Anonyme

Citation : Ben, c'est que dalle, nos intestins font des dizaines de mètres
que la nature est mal faite quand même!

Anonyme

un! deux! troooois!
bonne nuit les zamis! je tombe là!

- < Liste des sujets
- Charte