Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fuyuhiko, alors y'a des gens qui rentrent du boulot....
Des gens honnêtes, qui paient leurs impôts, qui se disent...
tiens "je vais aller sur audiofanzine écouter le dernier Dom jan..." euh "tiens je vais aller
sur audiofanzine écouter l'avis sur le dernier synthé à la mode"...
certains même vont jusqu'à payer pyscom pour pouvoir faire écouter leur compo faites dans leur grenier avec 2 cuillères et un verre à dent....
Et là, à quoi ont-il droit ?
Je vous le demande ?
Hein ? Dites le moi ?
Et bien ces gens là monsieur Fuyuhiko, ou plutôt Monsieur Fuyuhiko avec une majuscule, et bien ces gens là (ces mêmes gens qui paient leurs impôts etc...etc....etc...) et bien plutôt que de discuter avec des mecs bien comme les mecs de Air qui passent de temps en temps et bien ils ont droit à quoi ? Hein, je vous le demande ? Dites moi ?
Eh bien ils ont droit, et je remercie Monsieur sa majesté votre honneur Fuyuhiko, ils ont droit, en toute simplicité (et je ne mâche pas mes mots).....
Et bien ces gens qui aiment aussi bien Daft Punk que Stravinsky, qui avec enthousiasme cliquent sur le lien audiofanzine pour aller s'amuser tranquillement, qui ont un casier judiciaire vierge, qui sont des mecs bien sympas dans la vie, PAYANT L'AUTOBUS COMME TOUT LE MONDE !, et bien ils ont droit à ça :
Citation :
Bravo Monsieur Fuyuhiko, la France, Audiofanzine et L'olympique Lyonnais vous remercie.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5412Posté le 10/01/2004 à 04:56:09
C'est martis qui mont' son cul, c'était tellement tentant
... j'ai beau être matinal
0
I'm Back
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5413Posté le 10/01/2004 à 05:51:55
Pineze, fuyu m'a mis une pétée!
ça me fait bizarre de me faire troué
surtout par un lyonnais qui a plutot tendance a avoir ce role selon les résultat récents