Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 144 réponses
  • 597 participants
  • 1 114 744 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
5411
Fuyuhiko, alors y'a des gens qui rentrent du boulot....

Des gens honnêtes, qui paient leurs impôts, qui se disent...
tiens "je vais aller sur audiofanzine écouter le dernier Dom jan..." euh "tiens je vais aller
sur audiofanzine écouter l'avis sur le dernier synthé à la mode"...

certains même vont jusqu'à payer pyscom pour pouvoir faire écouter leur compo faites dans leur grenier avec 2 cuillères et un verre à dent....

Et là, à quoi ont-il droit ?
Je vous le demande ?
Hein ? Dites le moi ?

Et bien ces gens là monsieur Fuyuhiko, ou plutôt Monsieur Fuyuhiko avec une majuscule, et bien ces gens là (ces mêmes gens qui paient leurs impôts etc...etc....etc...) et bien plutôt que de discuter avec des mecs bien comme les mecs de Air qui passent de temps en temps et bien ils ont droit à quoi ? Hein, je vous le demande ? Dites moi ?

Eh bien ils ont droit, et je remercie Monsieur sa majesté votre honneur Fuyuhiko, ils ont droit, en toute simplicité (et je ne mâche pas mes mots).....

Et bien ces gens qui aiment aussi bien Daft Punk que Stravinsky, qui avec enthousiasme cliquent sur le lien audiofanzine pour aller s'amuser tranquillement, qui ont un casier judiciaire vierge, qui sont des mecs bien sympas dans la vie, PAYANT L'AUTOBUS COMME TOUT LE MONDE !, et bien ils ont droit à ça :

Citation :







Bravo Monsieur Fuyuhiko, la France, Audiofanzine et L'olympique Lyonnais vous remercie.
:mdr:
5412
C'est martis qui mont' son cul, c'était tellement tentant :mrg: :oops:

... j'ai beau être matinal :zzz:

I'm Back

5413
Pineze, fuyu m'a mis une pétée!


ça me fait bizarre de me faire troué

surtout par un lyonnais qui a plutot tendance a avoir ce role selon les résultat récents :bravo2:
5414
Check causé par le facteur qui me délivre une zolie bassStation, merci mister hamilton au fait :bise:
Martis>ca fait quoi de perdre ? :diable:
5415
Check
5416
Cheeeeeeeeeeeeeeck .......

et :mdr: pour Dom Janvier
5417
Demande au lyonnais, c'est pas moi qui ai pris 3-0
5418

I'm Back

5419
5420
3 à 0 tu dis ? J'aurais les boules moi à leur place. :tourne: