Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 673 réponses
  • 600 participants
  • 1 402 672 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14851
Check new photos
Je ne suis pas un ange...
14852
Check 1664, j'en ai des cicatrices
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14853
:ptdr: moi aussi, plus d'abdos :|
14854
Check rentrage de sieste au bord de l'eau sur le transat. J'ai pensé à vfred. J'ai vu un ovni CQFD :bravo:
14855
Ha oué ? Carrement ? Putain , moi j'en vois jamais , ca craint , putain ... :x:
14856
Check retour sur AF après avoir fait le plein sur www.ragga-jungle.com et surtout sur Jungle Scene... :aime2:
14857

Citation : Ha oué ? Carrement ? Putain , moi j'en vois jamais , ca craint , putain ..

St'une blague... private joke, façon de parler en fait rholala :oops2:

Citation : moi j'en vois jamais

St'un peu logique, il faut avoir l'oeil vif :mdr:
14858
Check bonnuit. :zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14859
Check bonne nuit :zzz:
14860
Zap > private joke , genre tu fumais une clope à ta fenetre et là , d'un coup ... :mrg:

Bah , je devrais en voir vu que j'ai , parait il , tout le temps la tête dans les etoiles ... :) Mais nan , pas encore vu d'ovnis ... :((
14861
C'est bien simple, ces trucs c'est comme les femmes. Pour en (a)voir, il faut pas s'en préoccuper :oops2:
14862
> Shirow : si je puis me permettre humblement, à mon avis il faut fumer plus qu'une clope à sa fenêtre avant d'accéder à la dimension "oh maman, je vois des ovnis" :mdr:
14863
Parle-en à des pilotes de ligne expérimentés :D:
14864
:ptdr:
14865
Check bonne nuit à tous
14866
Check j'ai pas sommeil, mon dieu quelle merde :nawak:
14867
Check trop chaud pour dormir dedans. Bière, clope, transat = ovni :bravo:
14868
Urk > bah justement , figure toi que la seule fois ou j'ai entrapercu un truc , javé mangé une boite de champi hallucinogenes ... :boire2:

Zap > c'est mort , de toute facon , vu que j'habite pas super loin d'un aeroport , je pourrais même aps distingué un avion d'un UFO , donc bon ... :|
14869
Shirow> arrête la fumette :mrg:
14870
14871
:ptdr:
14872
Check
14873
> Shishi : moi la seule chose que j'aie vue avec les champottes, c'était une armée de gugusses qui montaient sur mon édredon pour m'attaquer. Et moi j'ai failli me planter tout seul parce que j'essayais de les faires descendre avec une vieille lame toute pourrie, mais j'y allais pas de main morte il paraît, j'ai failli en foutre un coup à un pote qlors qu'il essayait de me la retirer des mains... :oops2: Attention avec ces trucs là, ça te fout quand même une bonne quecla psychique, et y'a trop moyen de faire vraiment n'imp... Et attention hein, c'était pas du bordel de Coffee hein, c'était du bon vieux Psylo de strate calquaire nourri à la bouse de Montbéliarde :ptdr:
14874
Faut pas se tromper en les cueillant , aussi , hein ... :8O:

Bah nan , pas encore fais de mauvais trips , et j'espere ne jamais en faire , parce que le pote qui en a fait un sous mes yeux n'avait pas l'air de trop s'amuser ... :surpris:
14875
Nan, spa drôle :non:
Pis surtout, on peut rester chippé pendant un certain laps de temps pendant lequel - il ets quasiment inutile de préciser - tu n'es plus rien aux yeux de, par exemple, ta famille... Et ça, c'est gênant, de s'entendre dire par ses parents qu'on a mangé pendant 3 jours en renversant systématiquement la moitié du contenu de sa fourchette à côté de l'assiette... :??: :P: