Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 672 réponses
  • 600 participants
  • 1 402 543 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14876
Tu m'etonnes ... :??:

Nan , mais c'est clair que les drogues psychedeliques ne sont pas destinées à tout le monde et qu'il faut pas faire le kéké avec ce genre de conneries , hein ...

Check je vais me chopper une biere , fait soif ... Putain de chaleur !!!
14877
Ça va ouaih...
+1, mais moi, ce sera un bon ptit Whisky, sans Coca, sans glaçons...
Quoique...

putain merde je suis désolé, j'arrive pas à dormir, j'en arrive à faire les pires HS
N'empêche que je vais quand même me servir ça ! Après... je reste ! :mrg:
14878
Ptain en parlant de ça j'ai découvert l'ephedrine la derniere fois à Dam, ptain c'est pas mal du tout pour tenir le coup en cas de journée difficile.

Bon le danger c'est que tu peux t'en faire livrer des gros bocaux par le net...
14879
Ouaih, c'est un peu comme la Codéine quoi... Ca oui, c'est rigolo de se bourrer la gueule en rajoutant du sirop vert, et d'écouter Bâtards Sensibles Screwed Up par DJ Raze après, et le plus drôle c'est quand tu sors dans la rue après, et que t'es partagé entre le smooth - Screwed de la Codéine et le côté MégaBarraka du Get27 que t'as mis avec... Et ça coûte rien cette merde... mais faut pas oublier que c'est un opiacé... :(
14880
Sauf que l'ephedrine c'est un steroïd, hardcore quoi. :8O:
14881
Ah ouaih, quand même...
Quand je pense que dans Duke Nukem 3D, jeu dont je me suis gavé étant gosse - et je continue d'ailleurs, y'a pas de raison, Shake it Baby, Yeah, a piece of Cake :violent: - , tu prenais des Stéroïdes pour courir plus vite... C'était génial, t'entendais le bruit de ton coeur qui allait à donf, ça faisait "doum-doum-doum-doum" pendant 30 secondes pendant lesquelles tu traçais tous les porcoflics et tu sautais super-haut :langue:
Mais bon, moi ce genre de trucs, c'est pas trop mon délire... Ca a un peu les mêmes effets que les amphètes en fait nan ?
14882

Citation : Duke Nukem 3D, jeu dont je me suis gavé étant gosse

Ptain typiquement le genre de claque qui me ramene à la réalité des differences d'age.

Citation : Ca a un peu les mêmes effets que les amphètes en fait nan ?

Version clean et gerable.
14883

Citation : Version clean et gerable.

Argh... S'il en est une... :eek2:
14884

Citation : l'ephedrine c'est un steroïd

C'est pas les especes de "boosters" ( le vendeur appelait ca comme ca ... ) qui sont dans des tubes qui varient niveau couleurs selon l'intensité des effets ? Parce que ca , je m'en suis gavé à la race à Maastricht ... :surpris:

Urk > bah disons que tu te petes pas les dents à tout bout de champ , deja , ce qui n'est pas negligeable ... Apres , clair que ca doit pas être trop bon , tout ca ... :|
14885

Citation : ca doit pas être trop bon , tout ca

Tu m'étonnes... :mdr: hallus encore pires qu'un delirium tremens en état de manque, bouffage de pancréas massif, j'en passe et des meilleures...
14886
Shirow> Bah ça dépend lesquels, là avec un pote je crois qu'on a trouvé la marque ultime, celle qui nous a permis de fumer un zedou de skunk de ouf en une soirée, uniquement en blunts purs à meda.

Je crois que ça va m'etre utile en cas de nuit blanche avant le taf.
14887
N6 > faut que j'aille farfouiller chez un pote qui a gardé les tubes pour voir ca ... Mais clair que vu que je taffe toujours à l'arrache la veille pour le lendemain , ca peut être utile ... :o:

Ceci dit , il parait que ca latte les couilles , à terme ... ( rumeurs non fondées powaaaaa ) .

Citation : celle qui nous a permis de fumer un zedou de skunk de ouf en une soirée, uniquement en blunts purs à meda.

Alerte bourrin !!! :8O:
14888
C'est prouvé je crois que les steroides ça te détruit l'usine.

Citation : Alerte bourrin !!!

Alerte week end de ouf en fait, genre tellement fonsdés qu'à 3 on a niqué pour 150€ de mini bar en 2 jours.

"Oh c'est chanmé tu sors et quand tu reviens c'est rempli !"
14889
Ouaih, au terme d'une session blunt pur pareille, rien de mieux que le sirop vert pour la gorge...
14890

Citation : "Oh c'est chanmé tu sors et quand tu reviens c'est rempli !"

C'est la magie ... :ptdr:

Citation : Alerte week end de ouf en fait, genre tellement fonsdés qu'à 3 on a niqué pour 150€ de mini bar en 2 jours.

Bah , on va rarement là bas pour faire les HyperVince , non plus ... :bave:
14891
:ptdr: x2
14892
Check je vais aller m'abrutir devant un Cowboy Bebop que j'ai jamais vu , et dans quelques volutes de fumée ... :bave:
14893
La meme devant un arrested development...
14894
14895
Prem's encore :langue:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
14896
Merde, je voulais que ça soit moi...

A 1:30 près, j'y étais presque!
14897
Check salut à tous
c'est pas du jeu, je suis jamais la à minuit moi :??:
Je ne suis pas un ange...
14898
14899
Waouh check 5900 posts shirow :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
14900
Ca t'impréssionne, hein?

T'as encore du temps à passer sur l'IGA avant d'en arriver là!

Sauf ton respect (je veux pas te froisser), mais je trouve ridicule cette hiérarchie par le nombre de posts... Y'a des "Ti nouveaux" qui déchirent leur race et des "Vie après AF" qui savent pas brancher un compresseur!