Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 672 réponses
- 600 participants
- 1 402 530 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
M@souleo
moi aussi, ça alors, qu'elle coincidence
Electro_Primate
Citation : Un spliff roulé dans une feuille de cigare
Ah ouééééé j'savais bien que ça me disait qq chose!
Urk Boombleep
Hors sujet : D'ailleurs j'ai un petit souci, y'a pas mal d'images sur AF qui s'affichent pas chez moi. C'est peut-être dû à Mozilla FireFox ? Ou bien c'est à cause du pare-feu Microsoft de merde que j'ai seulement eu avec la mise à jour Service Pack 2 de la semaine dernière ? Bizarre...
Anonyme
Electro_Primate
Statik
M@souleo
clair, abusé
Urk Boombleep
Shirow, laisse-nous mater des photos de blunts en bavant, quoi, merde, spajuuuuuste
R-R-R-R-R-R-R-R

Shirow
Anonyme
et bedo ca passe?
M@souleo

Anonyme
Statik
Urk Boombleep
M@souleo

j'ai skaté ce spot, la gare de barcelone, il est mythique, je me suis éclaté
Statik
Anonyme
Citation : j'ai skaté ce spot, la gare de barcelone, il est mythique, je me suis éclaté
Moi aussi mais dans tony hawk
M@souleo
Citation : > écureuil : T'es sûr que c'est pas un noseblunt en switch ça plutôt ?
si mais j'avais déjà corriger, et pis pour expliquer le blunt, y'avait pas besoin de préciser que c'était du switch...surtout que la réception nous l'indique assez
Urk Boombleep
Barça... Normal, la ville à skate... Mais, la blague, c'est, dis-toi : imagine que tous les spots de skate de cette ville sont connus... imagine maintenant qu'avec un vélo, on peut aller dans plein d'endroits où un skate ne peut pas aller... ca donne que Barça, avec mon vélo de street, ça soit être la plus grande aire de jeux en plein air pour grands ados attardés que j'aie jamais roulé
Statik
Anonyme
Urk Boombleep
Ah, l'humour suisse...
M@souleo
j'ai skaté un ledge devant un magasin pendant dix minutes, on m'a rien dit.
des bancs en marbre et des marches de folies pendant 2h sur une place, les flics sont passés, ils ne m'ont rien dit...
à hyères chez moi, j'ai skater dix minutes en ville, ils m'ont pris ma planche
moi je dis:
VIVA ESPANA
Urk Boombleep
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte