Fantaisiste mais susceptible. On ne s'en plaindra pas car on sait que les modèles asiatiques sont assez fiables. Et puis son son est typé et donc indispensable pour certains ingénieurs du son, notamment sur la coloration du "fiiiiilssss" souvent copiée, jamais égalée.
Tu parle quand je voie que l'alim de mon pc acheté chez les chinois est montée a l'envers. j'irais pas jusqu'a dire que les modèles asiatiques sont fiables !! (d'autant que ca fait un an et demi que je l'ais et que c'est pas normale !!! ) ( non je rigole mais ca fait pitier quand même d'acheter un pc et qu'il ne sont même pas foutu de monter correctement... déja quand on la eu au début ces crétins avaient mal mis les cavalier des lecteurs cd-rom etc. du coup ca marchait pas. Ils avait même pas vérifié et après ces enculés il marque sur le pc : "garantie nul si ouvert" avec des scéllé sur la tour et sur le proc... Parcequ'en plus il te le monte n'importe comment et t'es obligé de leur demandé l'autorisation pour le remettre en état !!! ) d'autant que si l'en tenait qu'a moi, je l'aurais monté moi même ce pc... mais mes parents ont pas voulu (alors que les fois précédentes on l'avait fait nous même et que la on a poirauté 2h pour ca...)