Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça faisait longtime qu'on l'avait pas entendue, bonsoir Blue
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6453Posté le 09/04/2004 à 01:19:08
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6454Posté le 09/04/2004 à 01:21:31
C''est un peu dead ce soir...
J'aime bien quand AF est calmos, ça repose un peu, plus rien ne bouge, les piliers ( Fuyu et Inu ) sont là, Le thread sur le futchebol est toujours en haut de la liste, bref c'est un nuit AF reposante, comme on n'en fait plus.
Zeeeen
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6455Posté le 09/04/2004 à 01:28:31
Il reste quand meme quelques débats d'acharnés qui vont s'eteindre doucement quand la nuit avancera...
De toute façon, passé une certaine heure, la productivité devient un luxe sur AF!!!
Je souhaite à tous les intervenants qui souhaitent un jour faire de la sono que cette situation ne se verifie que sur AF.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6456Posté le 09/04/2004 à 01:36:56
Mais qu'est-ce que je fous encore là moi ?
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6457Posté le 09/04/2004 à 01:42:37
Peut-etre cherches-tu qqn qui pourrait te payer une biere?
tu erres depuis longtemps comme une ame en peine.
en tout cas, moi je sais ce que je fais la.
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6458Posté le 09/04/2004 à 01:55:54
Ôôôôôôhhhhhh , c'est meuuuuugnon ! un joli panda ! ça s'adapte bien à la vie en apart sinon ?
Bonne idée Fairbec, à la tienne
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites