Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 673 réponses
  • 600 participants
  • 1 402 911 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
16451
En tout cas tu ten rapproche :mrg:
16452
Tcheck me out!!!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16453

c'est un peu ca non?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16454
On ne peut qu approuver :bravo2:
16455
En fait c'est a toi qu'il parlait :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16456
Je sais...
mais t etais pas obliger de le rapeler :mdr:
16457
:bave:

bon sinon j'aime bien la photo avec le "malbarré" :ptdr:
16458
Check
16459
Check d'où jme fais chier tout seul sur la section sono :(( :(( :((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

16460
Check rentrage de ciné, Charlie et la chocolatrie c'est bien sympa! :bravo2:
16461
CHECK spécial seth> l'arroseur arrosé :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16462
:oops2:

:ptdr:
16463
16464

Hors sujet : Alors ton problème de rewind, t'as trouvé ?

16465

Hors sujet : Oué , y a Putois et Nixx qui ont balancé un sample pas mal du tout , et Barna m'a orienté vers un track de NTM ou , effectivement , on peut trouver un rewind plus que convaincant ... :8O: :bave:

Donc ca le fait , ayé , j'ai un super kit ragga jungle : bruits de flingues , sirenes dub , sirenes de bagnole de flic , rewind , corne de supporters ... Bref , la totale ... :aime:

16466

Hors sujet : :bravo2:

Moi je peux plus les voire les sons de rewind : j'ai un pote selecteur qui me pête la tête avec ses pull-ups à tout va, c'est devenu une allergie pour moi :ptdr:

16467

Hors sujet : :bave:

Rewinnnd ...

"Now , this is a special version ... Listen an dis version ..."

Je kiffe les rewinds de selecta ... Par contre , ceux qu'exigent les toasters , moyen moyen ... :|

16468

Hors sujet : Moi je kiffe pas : ils ont trop souvent tendance dans le ragga à faire des rewind tout le temps, et à couper brutalement à la fin de chaque skeud pour pas avoir à se casser la tête sur des enchainements propres ...

C'est à ma connaissance les seuls DJ qui font ça ...

(remarques c'est pas des DJ c'est des sélecteurs :pong: )

16469
Coucou les insomniaques ! :)
16470
:coucou:
16471

Hors sujet : Ca , par contre , c'est clair qu'il y a peu de dj's en ragga , comparé au nombre de selecta's ... Je veux dire , des mecs qui mixent vraiment , à l'EQ et tout le toutim ...

Nan , mais un bon rewind , c'est style quand c'est pour passer d'un riddim à sa version en ragga jungle ... Là , :aime: ... Ou alors , d'enchainer un riddim puis un remix qui dechire ... :aime:

Oué , j'avoue , j'ai ptet squatté sur un peu trop de sound systems pendant les vacances ... :oops:

16472
Bon et bien les amis, je crois que je vais aller faire un tit dodo. J'me lève tot moi... va faloir que je fasse tenir mes paupières avec des allumettes au taff :8O:
16473

Hors sujet : Nan mais quand c'est bien fait, c'est cool ...

Maintenant quand c'est pour cacher qu'on sait pas enchainer deux skeuds au tempo et que c'est ça toute la soirée, avec des blah blah interminables sur Jah la rebellion et mon sound nique ton sound entre chaque morceaux, ça gave ...

16474

Hors sujet : Clairement ... :|

Le pire , je crois , c'est les ambianceurs ... Genre , l'an dernier , j'etais au concert de Ken Boothe , à Panam , et y avait un mec pour ambiancer la salle entre les sets ... Ignoble , le mec ... :8O:

Il deblaterait de ces conneries , je te jure ... "Oué , dans le temps , on brulait les gens qui ecoutaient le reggae music , man ..." . Je m'en remets toujours pas ... :shootme:

16475
:ptdr: