Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 679 réponses
- 600 participants
- 1 403 316 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
khaledo
Hors sujet : Ah ces mecs là sont insupportables, c'est clair! le pire c'ets quand tu vas voir un bon sound system et le mec arrête pas de faire "Will will will" puis vieux bruit de rewind sa mère et comme ça tout le concert...!
Le son démarre trop bien et toi t'es là stressé à attendre son "will will will" qui va te couper le trip.
Neya_
Hors sujet :
ON parle des même !!!
Shirow
Hors sujet : Wé , au concert d'Horace Andy , c'etait un peu la même ... Ce vieux rude boy arretait pas de stopper son backing band après 20 secondes du track ... Bon , ok , c'est Horace Andy , mais bon ...
Sauf sur le rappel , c'etait Skylarking ... Quand ils ont commencé à pianoter le gimmick de synthé , puis hop , stop ... tout le monde a gueulé , mais d'une force !!!
Enfin , je dis ca , j'etais en train de degueuler dans les chiottes because bad weed ...
Shirow

MJMCrew ...
khaledo
Neya_
Shirow
bon , là , il commence à faire fatigue ... Donc check bouquinage sous la couette ...
locked

Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèh Shirow!!!!!!!
Check rentrage...
******The Ramones°°°°°°
Neya_

Green Saree
Neya_
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
locked
Problème de prostate?

******The Ramones°°°°°°
kYZmar
EDIT = Et me***... (casse-couilles ce piège du retardement d'AF)
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
EDIT = En théorie, je devrais pas tarder à recevoir mon système AG...
PS: J'ai un copain qui m'a invité à ton técos de ce WE... Je suis encore en train de me tater si je passe mon WE a écouter de la zick que je n'apprécie pas, entouré de gens qui prennent de la drogue à laquelle je ne touche pas ou si je reste avec ma dulcinée que j'ai pas vu depuis 2 mois...
petitindien19
Pour la forme
Aller dodo.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Prestacor
G²
Prestacor
Citation : EDIT = En théorie, je devrais pas tarder à recevoir mon système AG...
Moi non plus...
Mais c'est bien indiqué ; en théorie...
kYZmar
De toute façon, je trouve ça plus fun quand c'est tout à fait illégal, qu'on est prévénu la veille,... Ca fout moins le bordel...
Statik
kYZmar
(c'était aux alentours du 15 quand j'ai commandé, c'est-à-dire aux alentours du 1er)
EDIT = Buddy Marley and the Bad Rollers > trop fun ton check!
G²
Jone au fait je commande les CG7 152 le 20 maxi 25 septembre ....
- < Liste des sujets
- Charte