Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 143 réponses
  • 597 participants
  • 1 114 320 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
8401
Qui a pensé très fort "mais c'est les grandes vacances" ? :mrg:
8402
Yé Dom !

La forme ?
8403
Dom, il nous laisse tomber :(

8404
Trop fort !

:ptdr:
8405

Citation : Tout a part le (vraiment) commercial...



Citation : Wouahou pur pseudo et pure fiche !
C'est la fete du slip en ce moment sur AF ?



Citation : On est infesté de souris en ce moment, et les chats disparaissent !


Citation : Heureusement que je suis pas modo...


Citation : C'est la saison des boulets faut croire.



La Tolérance, Vous Connaissez?

Ca vous prend comme ca? :?!:
Deja n°6 t'apprendras à ne pas juger sans connaitre, et ensuite, je vois pas ce que j'ai fait de mal... je pourrais comprendre que vous soyez frustrés et pas très doués dans votre vie au vu de ce que vous etes capable de faire contre un mec que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve, mais ce n'est quand meme pas une raison. De plus je vous rapelle que le nom de la section dans laquelle nous nous trouvons est "Pub Des Gentlemen", qui pourrait changer en "Pub des Kiddults" vu l'age mental de certains gentlemen. Heureusement que la Majorité des Audiofanziniens ne tirent pas a vue sur ce qui leur plait pas... (et apres on s'étonne du résultat des élections... :nawak: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8406

Citation : La Tolérance, Vous Connaissez?



A ton avis ?

Citation : Deja n°6 t'apprendras à ne pas juger sans connaitre, et ensuite, je vois pas ce que j'ai fait de mal...



Rien, tu es toi et c'est ça qui est drole pour moi.

Citation : je pourrais comprendre que vous soyez frustrés et pas très doués dans votre vie au vu de ce que vous etes capable de faire contre un mec que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve, mais ce n'est quand meme pas une raison



Ha ha ha ha ha, j'adore la contradiction.

Citation : De plus je croyais d'apres le nom de la section dans laquelle nous nous trouvons est "Pub Des Gentlemen", mais vu l'age mental de certains gentlemen, j'aurai plutot tendance à renommer ce pub "Pub des Kiddults" dans certains cas.



Age mental ? J'adore ce genre de concepts.

Citation : Heureusement que la Majorité des Audiofanziniens ne tirent pas a vue sur ce qui leur plait pas... (et apres on s'étonne du résultat des élections... )



Là on atteind des sommets, j'adore tes extrapolations de pauvre mec vexé qui se contredit à fond.


Tu veux un conseil ? Va te cacher ou va faire du son.
8407

Citation : Heureusement que la Majorité des Audiofanziniens ne tirent pas a vue sur ce qui leur plait pas... (et apres on s'étonne du résultat des élections... )



Ca me fait marrer tellement je vois pas le rapport !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

8408

Citation : A ton avis ?


Non

Citation : Rien, tu es toi et c'est ça qui est drole pour moi.


D'accord je comprends mieux. Dans ce cas je te plains. :(( Sincerement. Si je peux faire quelque chose pour t'aider, fais moi signe. :coucou:

De rien c'est tout naturel. A bientot. ;)

Ps :

Citation : Ca me fait marrer tellement je vois pas le rapport !!

C'est bien triste que la présence de 20% d'intolérants ne te froisse pas...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8409

Citation : je pourrais comprendre que vous soyez frustrés et pas très doués dans votre
vie au vu de ce que vous etes capable de faire contre un mec que vous ne connaissez ni
d'adam ni d'eve !


Va te cacher sous la table ! :ptdr:
8410
Je suis vraiment triste pour vous les gars... :|
Pauvres gars... :(
Z'avez pas de chance qd meme... :??:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.