Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 867 réponses
  • 598 participants
  • 1 157 548 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
8411

Citation : Dans ce cas je te plains.



C'est moi qui te plains, tu n'as pas l'air de te marrer autant que moi.

Citation : Sincerement. Si je peux faire quelque chose pour t'aider, fais moi signe.



J'adore la sincerité et la generosité, ça me touche, tu peux me faire un cheque si tu veux, ça serait vraiment cool.

Citation : De rien c'est tout naturel. A bientot.



Tu m'as l'air vraiment naturel en effet, bonne fin de journée à toi, continue comme ça.
8412
Sens de la logique développé, sens de la concision qui tient de Proust, sens de la
répartie retournante... Il est fort ce petit !

:ptdr:
8413
:!: :!: :!: alerte martyr :!: :!: :!:

:mrg: :mrg: :mrg:

8414

Citation : C'est moi qui te plains, tu n'as pas l'air de te marrer autant que moi.


Je n'ose pas me marrer en me foutant de la gueule des autres... je trouve ca débile et pueril.
et j'ai aussi mieux a faire. Beaucoup mieux.

Citation : J'adore la sincerité et la generosité, ça me touche, tu peux me faire un cheque si tu veux, ça serait vraiment cool.


A Quel ordre? Pauvre gars paumé en bas du quartier? oui. combien?

Citation : Tu m'as l'air vraiment naturel en effet, bonne fin de journée à toi, continue comme ça.

Merci! Toi aussi! :)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8415

Citation : Je n'ose pas me marrer en me foutant de la gueule des autres...


Tu dois pas te marrer souvent ! :(


Citation : je trouve ca débile et pueril. et j'ai aussi mieux a faire. Beaucoup mieux.


C'est pour ça que tu t'obstines, que tu t'enfonces dans les basses couches du forum,
en répondant, répondant, répondant...


Frèrot arrète de taper, c'est qu'un mome, ça se sent ! :bravo:
8416
Ah beh moué ze veux bien un chèque de 4000 roros pour régler mes dettes en cours et arrêter de manger des nouilles :mdr: :mdr: :mdr:

mici :fete:

c'est très gentil :bise:

8417

Citation : Je n'ose pas me marrer en me foutant de la gueule des autres... je trouve ca débile et pueril.



Tu devrais, rire est une très bonne thérapie contre la morosité, ça te deriderait un peu, serieusement.

Citation : et j'ai aussi mieux a faire. Beaucoup mieux.



Genre poster dans le topic "ronde de nuit..." ?

Citation : A Quel ordre? Pauvre gars paumé en bas du quartier? oui. combien?



Générosité et humour ! Tu es mon idole ! Si tu veux je te mail mon nom et mon adresse.

Citation : Merci! Toi aussi!



Rien de tel que la courtoisie.
8418

Citation : Frèrot arrète de taper, c'est qu'un mome, ça se sent !


Ouais... Allez Bisous les GRANDS! :bise:

Ps: Laissez tomber ca ne vaut pas la peine de pourrir un forum que plusieures centaines d'utilisateurs lisent chaque jour avec des conneries de cet accabit. Bonne journée qd meme et sans rancune. Ciao :coucou: (Et pis faites l'effort d'apprendre a connaitre les gens, vous verrez qu'il y'en a beaucoup qui ne sont pas si cons. Moi je dis pas, mais bon... allé Gd Day)

Hors sujet : Note . Fallai qd meme le faire vivre ce topic, car en dehos des "Check", il ne s'y passait pas grand chose...

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8419

Citation : ca ne vaut pas la peine de pourrir un forum que plusieures centaines d'utilisateurs lisent chaque jour avec des conneries de cet accabit.



Je te rappelle aimablement que c'est la partie du forum conçue pour ça.
8420
Pu de chèque ???? :pleure: :pleure: :pleure:

bon beh se vais me faire des nouilles :((( :((( :(((