Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 144 réponses
  • 597 participants
  • 1 114 356 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
8471

Citation : Deja n°6 t'apprendras à ne pas juger sans connaitre, et ensuite, je vois pas ce que j'ai fait de mal... je pourrais comprendre que vous soyez frustrés et pas très doués dans votre vie au vu de ce que vous etes capable de faire contre un mec que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve, mais ce n'est quand meme pas une raison. De plus je vous rapelle que le nom de la section dans laquelle nous nous trouvons est "Pub Des Gentlemen", qui pourrait changer en "Pub des Kiddults" vu l'age mental de certains gentlemen. Heureusement que la Majorité des Audiofanziniens ne tirent pas a vue sur ce qui leur plait pas... (et apres on s'étonne du résultat des élections... )


C'est vraiment nimp en ce moment AF...

Salut N6 et Virtual !
Excusez moi j'avais zappé vos posts. :coucou:
8472
8473
Chècke.

Ça roule, Dom ? Tu avance, sur tes (jolies) songs ?
8474
Bonsoir, mémé. (Je le fait pour Dom...) ;)
8475

Citation : un mec que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve



:non:
On dit : "ni d'Adam, ni Dave".
8476
Bonsoir Mémé !
Bonsoir Los secretos de Diegos.
Ouai j'avance à un rythme "escargotique" car je débute un nouveau taf là en parallèle mais je suis pas trop mécontent de mes dernières mélodies. Merci pour ton invit à m'aider pour le chant mais là je suis pas sur Panam. Je fais du prémaquettage on va dire. Bientôt back in Paris lol !
8477

:ptdr: Ils ont commencé sans moi alors ??
8478
T'es encore là??



va te préparer, Dom!!
8479

Citation : C'est vraiment nimp en ce moment AF...


Excuse moi si ton comportement commence a me souler mais le truc c que je vois pas ce que vous avez de "superieur" à moi et sincerement je suis ici pour partager mes connaissances et surtout apprendre. alors si tu n'as rien a apprendre, tache au moins d'expliquer a ceux qui n'ont pas compris où se situent leurs erreurs...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8480