Petite nouvelle, cherche à rencontrer du monde
- 47 réponses
- 13 participants
- 1 272 vues
- 12 followers
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2006 à 20:53:00Petite nouvelle, cherche à rencontrer du monde
- 1
- 2
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/05/2006 à 00:48:39
Night Has Gone Away

Deux/trois mots, s'il vous plaît, m'sieurs dames - ce thread (au titre ambigu il est vrai) a déjà été visité une quarantaine de fois, et je n'ai toujours ni avis ni commentaires à me mettre sous la dent

Deux/trois mots, s'il vous plaît, m'sieurs dames - ce thread (au titre ambigu il est vrai) a déjà été visité une quarantaine de fois, et je n'ai toujours ni avis ni commentaires à me mettre sous la dent
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/05/2006 à 00:59:36
J'adore les paroles. 
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/05/2006 à 01:22:38
Zero dB --> 
D'autres volontaires ?
D'autres volontaires ?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/05/2006 à 03:43:17
La vie, c'est comme un train de montagne
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/05/2006 à 04:01:09
Eh merde... Faut pas me faire des coups comme ça, Heldon : moi je vois dans mes sujets créés que le thread a un post en plus, je me dis "Chouette alors, un gentil p'tit bonhomme a enfin décidé de me laisser un avis!"....
Tant pis.
Le son est toujours ici, Night Has Gone Away.

Tant pis.
Le son est toujours ici, Night Has Gone Away.

0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/05/2006 à 04:03:33
Bin ouais, c'est un lien pour aller rencontrer du monde, des affiennes. Tu es une demoiselle ? Join your copines !
Tu es un gars ? Fais des rencontres, avec de jolies musiciennes qui adorent le nutella.
Je peux pas être plus ouvert et encourageant, non ?
Tu es un gars ? Fais des rencontres, avec de jolies musiciennes qui adorent le nutella.
Je peux pas être plus ouvert et encourageant, non ?
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 29/05/2006 à 04:06:34
Bah oui, c'est fort sympathique tout ça, mais moi à la base je cherche juste quelques avis et commentaires pertinents sur ma dernière prod 
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 29/05/2006 à 04:08:20
Ah m..... je pensais que tu étais en manque de connaissances, rencontres, plans...hum...désolé pour la confusion !
Déjà que ma réputation d'obsédé était faite !
Déjà que ma réputation d'obsédé était faite !
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/05/2006 à 04:08:34
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 29/05/2006 à 04:21:56
C'est l'heure de la couette...
Venez écouter mon dernier morceau, dans une ambiance conviviale et détentue!

Venez écouter mon dernier morceau, dans une ambiance conviviale et détentue!

0
Anonyme
9312
14 Posté le 29/05/2006 à 04:23:45
Yop, spé ton intro avé la basse sur la gauche qui estz pyêt un peu trop forte (elle masque certains passage de la nappe), un auto-pan collerait mieux (a mon avis), mais comme y en a déja un sur le synthé
Les sons sont pas top top (ça sonne...son de...synthé).
Perso, j'ai plus l'impression d'écouter un morceau test de mix, plutôt qu'autre chose.C'est clair que le son est là, mais pour le reste, c'est un peu zarb
A+
AL K. ;)
Les sons sont pas top top (ça sonne...son de...synthé).
Perso, j'ai plus l'impression d'écouter un morceau test de mix, plutôt qu'autre chose.C'est clair que le son est là, mais pour le reste, c'est un peu zarb
A+AL K. ;)
0
Désinscription AF
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/05/2006 à 22:58:28
Ah! Enfin quelqu'un, je commençais à désepérer
Bon, désolé que ça ne t'ai pas plu... enfin, que tu aies trouvé ça "bizarre". Effectivement, ça sonne "électronique" - c'en est - je t'avoue n'avoir pas compris ce que tu entends par "morceau test de mix", ni par "c'est clair que le son est là".
En tout cas, merci beaucoup à toi pour ton écoute
Pour les autres, c'est toujours ici : Night Has Gone Away.
Bon, désolé que ça ne t'ai pas plu... enfin, que tu aies trouvé ça "bizarre". Effectivement, ça sonne "électronique" - c'en est - je t'avoue n'avoir pas compris ce que tu entends par "morceau test de mix", ni par "c'est clair que le son est là".
En tout cas, merci beaucoup à toi pour ton écoute
Pour les autres, c'est toujours ici : Night Has Gone Away.
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 29/05/2006 à 23:46:34
Un p'tit effort, s'il vous plaît... Ce thread a été vu plus de 300 fois, et je n'ai qu'un maigre avis...
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 29/05/2006 à 23:55:37
Hors sujet : De plus, je n'ai aucun commentaire concernant mes magnifiques UP photoshopés
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/05/2006 à 09:01:46
Bon..je m'étais gourré au départ sur tes intentions, alors écoutons pour se faire pardonner.
Au départ, je trouve un petit coté "Schulze" (
) dans les nappes, et une ambiance fin de Terminator dans tous les bruitages. Enfin des rythmiques qui n'ont pas le son qu'on entend tout le temps.
A 1'55 et quelques, belle montée avec guitare en prime, façon "Song of the Whale", dans l'album Underwater Sunlight de Tangerine Dream. Le seul passage de cet album que j'aime en plus.
2'32 : dommage qu'avec la variation, il n'y ait pas quelques chose d'un peu plus "lourd" en fond (un rythme à priori).
On attends quelque chose en plus (si tu trouves grâce aux miracles d'internet, l'album "La terre" de Michel Magne..le morceau 3 est une forme de proto-techno en 1978).
C'est très bien maitrisé, j'attends encore malheureusement qu'il y ait un passage "fou" au milieu ou vers la fin. Que cette montée de juste avant 2' revienne "en force" par exemple, avec une transposition quelque part en plus, pourquoi pas ?
Bon courage pour la suite de ce thread qui intrigue tout le monde (ouais, mais bon, ton titre aussi...)
Au départ, je trouve un petit coté "Schulze" (
A 1'55 et quelques, belle montée avec guitare en prime, façon "Song of the Whale", dans l'album Underwater Sunlight de Tangerine Dream. Le seul passage de cet album que j'aime en plus.
2'32 : dommage qu'avec la variation, il n'y ait pas quelques chose d'un peu plus "lourd" en fond (un rythme à priori).
On attends quelque chose en plus (si tu trouves grâce aux miracles d'internet, l'album "La terre" de Michel Magne..le morceau 3 est une forme de proto-techno en 1978).
C'est très bien maitrisé, j'attends encore malheureusement qu'il y ait un passage "fou" au milieu ou vers la fin. Que cette montée de juste avant 2' revienne "en force" par exemple, avec une transposition quelque part en plus, pourquoi pas ?
Bon courage pour la suite de ce thread qui intrigue tout le monde (ouais, mais bon, ton titre aussi...)
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/05/2006 à 09:23:24
Wow!!!
Merci beaucoup Heldon! Un avis long, détaillé, référencé, tout ce que j'aime!
Je suis content que l'intro avec ses bruitages insidieux t'aies plu, tout comme la "montée" puis la gratte. C'est le passage que je redoutais le plus, mes autres prods étant beaucoup plus axées "electronica". Par ailleurs, je craignais aussi que les puristes ne me reprochent la "linéarité" de cette guitare, toute droit sortie de Virtual Guitarist.
Pour la fin, je ne peux rien te dire d'autre que... tu as bien raison... Je l'ai un peu "baclée", pressé que j'étais de savoir ce qu'en pensait mon public en délire
Je me mets de ce pas à la revoir, à lui donner cette pêche, cette jubilation finale qui lui manque.
Merci encore.
[EDIT]
Je sais que le titre - volontairement ambigu - la dessert peut être, mais ma petite dernière a réellement envie de rencontrer du monde.
Merci beaucoup Heldon! Un avis long, détaillé, référencé, tout ce que j'aime!
Je suis content que l'intro avec ses bruitages insidieux t'aies plu, tout comme la "montée" puis la gratte. C'est le passage que je redoutais le plus, mes autres prods étant beaucoup plus axées "electronica". Par ailleurs, je craignais aussi que les puristes ne me reprochent la "linéarité" de cette guitare, toute droit sortie de Virtual Guitarist.
Pour la fin, je ne peux rien te dire d'autre que... tu as bien raison... Je l'ai un peu "baclée", pressé que j'étais de savoir ce qu'en pensait mon public en délire
Je me mets de ce pas à la revoir, à lui donner cette pêche, cette jubilation finale qui lui manque.
Merci encore.
[EDIT]
Je sais que le titre - volontairement ambigu - la dessert peut être, mais ma petite dernière a réellement envie de rencontrer du monde.
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 31/05/2006 à 00:07:42
Flag de nuit
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 31/05/2006 à 00:11:32
Yeah yo
j'aime:
-les nappes de synthé
-la montée de la fin (trop courte a mon avis)
-le mix
-l'ambiance
j'aime pas:
-la guitare
-les nappes de faux violon
-le drumkit qui fait genre "j'ai voulu faire une vraie batterie avec un vst"
-l'absence de mélodie dominante
sinon c'est bien dans l'ensemble. et tes ups ils claquent bien.
j'aime:
-les nappes de synthé
-la montée de la fin (trop courte a mon avis)
-le mix
-l'ambiance
j'aime pas:
-la guitare
-l'absence de mélodie dominante
sinon c'est bien dans l'ensemble. et tes ups ils claquent bien.
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 31/05/2006 à 00:12:18
Salut Green Saree, j'ai hâte de lire tes com'
Heldon --> si tu repasses par là, j'ai repensé toute la fin du morceau, plus péchue, un peu plus barrée, bref mieux - à mon avis
C'est toujours ici : Night Has Gone Away.
Heldon --> si tu repasses par là, j'ai repensé toute la fin du morceau, plus péchue, un peu plus barrée, bref mieux - à mon avis
C'est toujours ici : Night Has Gone Away.
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 31/05/2006 à 00:23:01
Merde, crosspost et je t'avais pas vu Traumax. Comprends moi : personne passe jamais ici et d'un coup une abondance d'AFiens affluent dans ce thread.
Je sais bien, j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est tout du faux (gratte VGuitarist, violons/cellos Garritan, batterie Battery 2). J'avais abandonné l'idée d'intégrer des vrais/faux instruments au profit de synthés et expandeurs (cf mes autres tracks dispos sur SClick), mais là une subite envie...
Bon, je t'avoue quand même que je suis un peu déçu, je trouvais que les sons "instrumentaux" sonnaient relativement bien.
Content en tout cas que tu aies aimé le reste (par contre, pour la mélodie dominante, les violoncelles sont quasi omniprésents, sans variation mélodique ???).
Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter, et de commenter
Citation : j'aime pas:
-la guitare
Je sais bien, j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est tout du faux (gratte VGuitarist, violons/cellos Garritan, batterie Battery 2). J'avais abandonné l'idée d'intégrer des vrais/faux instruments au profit de synthés et expandeurs (cf mes autres tracks dispos sur SClick), mais là une subite envie...
Bon, je t'avoue quand même que je suis un peu déçu, je trouvais que les sons "instrumentaux" sonnaient relativement bien.
Content en tout cas que tu aies aimé le reste (par contre, pour la mélodie dominante, les violoncelles sont quasi omniprésents, sans variation mélodique ???).
Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter, et de commenter
Hors sujet : Tu es le premier à congratuler mes UP
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2