Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 317 réponses
  • 601 participants
  • 1 488 778 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
T'as oublié les insomniaques...
check :ange:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...

Citation : T'as oublié les insomniaques...

non , on est la nous :

Citation : ceux qui tuent le temps car la nuit c'est leur seconde nature et que l'oreiller est trop dur ce soir...

:boire:
Ouais! :boire:
n'empèche que là ça fait trois mois que je dors quasiment plus, ça devient vraiment fatiguant...

bon, check de ce soir en attendant le lever du soleil...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Check , je confirme , vivre la nuit ..... :eek2: :shootme:
Check :roll:
Check :coucou:
:boire:
Check réveillé depuis 4h, Charme TV en rade a l'hotel et pas d'instrument de musique sous la main.
Check
Check rentrage de soirée et dépannage de pote en rade d'essence sur l'autoroute ! :lol: :boulet:
Choucroutchèque!
Check :cobra:
Décidément niko on se croise souvent ces temps ci! :boire:
recheck!
Check :zzz:
Check :zzz:
Check taf :(((
Check...
Check aphte de m.... qui m'arrache la bouche . :nawak:
Check debout :D:

Tiens ça fait bien deux siècles que j'ai pas checké :??:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Check et mat
Check du mat'
Comme d'hab

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

J'suis tout check là. Faut qu'j'buve un coup.

"To boldly go where no man has gone before."

Check théâtre et le bar qui reste plein...
Fuck la grippe!
Ou le rhume, je sais pas encore...
WE changement de plateau, on va rire à 41°C