Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 687 réponses
- 600 participants
- 1 404 250 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Dvt
Dvt
Djardin
Et les 2 demoiselles ont finis par partir (après plus d'une semaine à squatter mon plancher pour l'une). Donc je peux enfin dormir sans ronflement.
D'ailleurs, y a il moins glamour qu'il jolie jeune femme, mignonne et tout, qui met un vieux pyjama moche et ronfle toute la nuit ?
(enfin bon, de toutes façons jsuis casé, et les 2 demoiselles aussi, mais pas avec moi!)
Sinon, re-check de "j'ai une présentation à préparer pour demain et j'avais toute la journée de libre pour m'en occuper mais en fait c'est pas encore commencé". Mais bon, je pense que je ne vais la présenter que vendredi cette présentation en fait.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
allez je me couche même si j'ai pas envie enfin plutot j'ai pas envie que la journée de demain commence (cours à donner avec des élèves moyennement motivés)
Dvt
Dvt
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Djardin
C'est fou, je devais faire ça pour mercredi, puis j'ai dis que non, que je repoussait à vendredi pour avoir 2 jours pour la faire. Ben ça a pas loupé, j'ai démarré à bosser vers 18h aujourd'hui.
Enfin bon, bonne nuit à tous.
homme à tête de zizi.
pulvonium
Dvt
Djardin
Et à 6h, quand je suis parti, il y avais encore la queue au vestiaire pour poser sa veste.
Et en plus il fait - 22°C dehors.
Et j'avais prévu de rentrer tôt (entre minuit 1h) pour rattraper mon sommeil en retard de la semaine.
homme à tête de zizi.
Dvt
Djardin
(damned, ces temps ci, je passe mon temps à checker ici. faut pas s'étonner d'être crever après la journée).
homme à tête de zizi.
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Dvt
Dvt
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dvt
tihouss
Dvt
Anonyme
Mais bon ça serait facile si ce soir j'avais pas invité un pote, et qu'on ne s'était pas mangé 3-4 fromage plus saucisson à deux ( sans compter les baguettes), plus une bouteille de pinard. J'ai un poil envie de digérer dormir là
:norisknofun:
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 01:03:23 ]
Dvt
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte