Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 370 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11131
Ca m'botterait bien d'aller à Lyon cet été. Surtout si j'ai une nana à emmener. :aime:
A ma dernière visite, javé repéré des supers coins, dans le quartier de St Jean, et des restos sympatoches à Bellecour aussi.
Belles ballades à vélos potentiels, proximité de la montagne et de la mer ( relative la proximité, mais par rapport à Panam...)
11132

Citation : C'est con mais :
les premiers beaux jours, où tu peux te poser au soleil, clope et bière dans chaque main, tranquillou, sans stresser


Moi aussi ! :bravo2:
je sors les lunettes de soleil: :8)
11133
Zap > sale geek lyonnais :fache:
11134
11135

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Tout à l'heure sur Trackmania, une fille débarque et latte un gars qui avait dit "j'vais tous vous niquer"
résultat il a fini par dire "ah oué t'es forte qd mm", avec tout le serveur :8O:^par le skill de la fille :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11136
C'est quoi trackmania?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11137
Un jeu de bagnole auquel on peut jouer en ligne.
11138
Taffer avec N6.
11139
Cimer Seth!

Loop, en zic?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11140