Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22352Posté le 07/06/2012 à 12:05:44
Et je vous parle pas de la bouffe: terrine de choux fleur/asperges/tomates fraîches - Canard en croûte/pommes de terre nouvelles/champignons et carottes en lamelles - biscuit au 3 chocolat et coco/coulis de mangue. Bon du coup si, j'vous en ait parlé.
J'ai un pote qui s'en est barré au bout de 3 mois.
Sinon ce qui me fait plaisir tout de suite : une côte de porc à la "napolitaine" (un peu façon WC666 quoi)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 13:16:00 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22357Posté le 07/06/2012 à 13:35:23
où ça GEII ?
j'ai fait DUT MP, mais en école d'ingé 75% des gars de DUT venant de GEII. par contre si tu veux pécho de la rombière, trouve toi une fac de lettre, un club de sport, ou autre. parce que c'est pas en GEII que t'en auras.
J'ai été pris à brest. J'ai des potes qui y sont et dans leur promo (environ 200 élèves) il y a genre une disène de filles. Mais je crois qu'il y a une fac pas loin justement.