Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 560 réponses
  • 529 participants
  • 1 812 649 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
1131
Et dans une cage électrifiée tapissée de photos de colombes en liberté :diable:

I'm Back

1132
:((( :((( :((( :(((

Mais les zozios comme ca, ils restent presque pas en cage. Tu les laisses dans l'appart... les fenêtres fermées quand même....
1133
Il me fait trop marrer ce smiley >


:mdr:
1134
1135
:fache2: Ké tu ris, toa ?







1136
(jm sylvestre mode on) les résultats financiers de ma boite +9% au nasdaq aujourd'hui (jm sylvestre mode off) :diable:
1137
T'es mûr, toi :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1138
Je savais que le reverend allait pointé le bout de son nez, tu dois avoir des alertes nasdaq toi ;) enfin c'est cool indirectement pour la zik car bons résultats=bonus=rhodes!
1139
Chez moi :
Bons résultats (+17%) = pas d'augmentation, bonus de misère => pas de nouvelle guitare.

Comme quoi ce n'est pas parce que ça parait évident, ou encore moins, que ça parait juste, que ça se fait...


Les enfoirés, je leur garde un chien de ma chienne. Ils ont jamais taté de la colère de Dieu.





.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1140
Préparons nos abris car nous périrons part le feu