Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 299 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11661
Bon courage
11662
Mon frérot revient du Québec où il était allé voir sa dulcinée, ça fait plaisir :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11663
Tchoyy < je viens de rentrer de cours, je suis complètement épuisé ( malgré qu'on ait pas fait grand chose pour cette première journée, ils nous ont comme même mis la pression )....

....en tout cas vu le boulot que ca va représenter, j'aurais pas le temps d'être agacé...
11664
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
je m'étais préparé psychologiquement à avoir cours tous les jours à partir de 8h30 et tout....


....et en fait bah non : quasiment tous les jours je commence l'après midi.....


Je crois que je commence à l'aimer cette formation !! :oops2:
11665

Citation : Ptin je me suis pris de passion pour le poker en version Texas Hold'em


+1 Tchoyy ! Hé hé, j'ai commencé à jouer au poker il y a environ 2 mois avec des potes dont un qui joue depuis un bon moment. Franchement c'est bonnard. On mélange les paries, c'est à dire que le donneur choisit le type de partie: Texas, Fermée classique, et 1 autre partie ouverte.

C'est vrai que c'est terrible! On joue très peu de tunes mais voilà, c'est un peu pour l'honneur ou ce qu'il en reste et surtout pour éviter de se faire chambrer un max quand tu t'es fait ruiner :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11666
Hehe, sauf que moi je ne connais personne pour jouer au poker, du coup, je joue sur le net :bravo:
11667
Sur quel site?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11668
En fait, j'utilise ça => http://online.poker.fr/welcome.html

Que j'ai trouvé en me baladant sur le site www.poker.fr

C'est vraiment sympa, y'a des mecs de tous les pays et t'es pas obligé de jouer de la thune, y'a des tables où tu peux jouer pour le fun avec des "chips" qu'on te refile ;) Sinon après tu peux jouer de la thune, ça commence au minimum à des parties $0.10/$0.20
C'est le plus agréable à jouer je trouve, j'en ai essayé d'autres mais ils sont super moches. Pis mine de rien, y'a pas mal de francophones ;)
11669

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



voir la gueule déconfite de mon collègue car je me tire à la fin de la semaine dans une autre boite.

Lui qui passait son temps à rire de mes emmerdes et à exhiber ses payes assez conséquentes par rapport à la misère que je touche.
Je lui en veut pas sauf que je trouve ça horriblement mal élevé de faire ça à un mec qui est à donf dans la merde depuis des mois et qui a pas un rond devant lui.

Il est dègue de savoir que là c'est moi qui aura moults avantages à tout les niveaux.

Du coup il rit plus, il me dit qu'il veut se tirer aussi.
En plus comme je suis en préavis j'en rame plus une.
11670
:foutage_de_gueule:
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)