Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 369 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11651
Moi je rentre de courses :.. et hop me voila bien habillé pour reprendre mes études !!! :D:

avec ça si y a pas une nana qui tombe raide dingue de moi... :oops2:






....j'deviens pédé !! :8O:
11652
T'as rendu à maman la pièce pour le caddy ?
11653
Y a pas de petits profits tu sais !
11654
Retour du concert de fantomas et les melvins, c'etais bien avec des mises en place de ouf, mais surtout deux batteurs en fait :8O:
11655
Je suis pas sûr que le terme "fait plaisir" soit le plus approprié, mais ce n'est pas vraiment non plus agaçant ni navrant ( quoi que dans mon cas ) ni fascinant.

Donc voilà, je suis tout émoustillé, je commence les cours ce matin!!

du coup je n'éprouve plus aucune culpabilité d'allumer mon pc dès le réveil, maintenant que je sais que je vais faire quelque chose de ma journée !! :oops2:
11656

Citation : Donc voilà, je suis tout émoustillé, je commence les cours ce matin!!

du coup je n'éprouve plus aucune culpabilité d'allumer mon pc dès le réveil, maintenant que je sais que je vais faire quelque chose de ma journée !!



J'attend de voir le résultat dans 1 mois, tu vas poster dans "qu'est ce qui vous agace", en mettant : "Ouais fais chier les cours, je m'emmerde" :lol: :lol:
11657
C'est clair
11658
Ptin je me suis pris de passion pour le poker en version Texas Hold'em depuis que j'ai vu le tournoi européen à Londres sur Eurosport. Maintenant je joue sur internet, mais pas avec de la vrai thune, je pourrais mais bon déjà j'ai pas encore un bon niveau. En attendant je rafle de la thune virtuelle :bravo:
Du coup je guettes tous les tournois sur Eurosport :bravo: Dommage sur ce coup que j'ai pas canal +, j'aurais pu regarder la coupe du monde avec paaaatrick :mdr:
11659

Hors sujet : ah oui c'est vrai que pariiiiiiiick est un des grands joueurs de ce monde

11660
Méga plaiz'

Samedi soir, c'était le premier boeuf-concert chez moi, dans "Ma salle des fêtes". C'était trop génial, et ça augure de nombreuses soirées-musique. On a joué jusqu'à 6h00 du mat'... et pas un voisin ne s'est plaint... ça maaaaaaaaaaaaarche :D:

J'en révais ! Et mainteant ça existe pour de vrai---trop trop trop bon :P:

Future Etape : Mon propre festival ! Objectif : réunir pour un Week End, l'ensemble de tous les musiciens avec qui j'ai joué en groupe... en quinze ans , ça fait du monde...y'en a même, je sais même plus comme ils s'appellent, mais bon, j'trouverai...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.