Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je suis pas sûr que le terme "fait plaisir" soit le plus approprié, mais ce n'est pas vraiment non plus agaçant ni navrant ( quoi que dans mon cas ) ni fascinant.
Donc voilà, je suis tout émoustillé, je commence les cours ce matin!!
du coup je n'éprouve plus aucune culpabilité d'allumer mon pc dès le réveil, maintenant que je sais que je vais faire quelque chose de ma journée !!
Ptin je me suis pris de passion pour le poker en version Texas Hold'em depuis que j'ai vu le tournoi européen à Londres sur Eurosport. Maintenant je joue sur internet, mais pas avec de la vrai thune, je pourrais mais bon déjà j'ai pas encore un bon niveau. En attendant je rafle de la thune virtuelle
Du coup je guettes tous les tournois sur Eurosport Dommage sur ce coup que j'ai pas canal +, j'aurais pu regarder la coupe du monde avec paaaatrick
Samedi soir, c'était le premier boeuf-concert chez moi, dans "Ma salle des fêtes". C'était trop génial, et ça augure de nombreuses soirées-musique. On a joué jusqu'à 6h00 du mat'... et pas un voisin ne s'est plaint... ça maaaaaaaaaaaaarche
J'en révais ! Et mainteant ça existe pour de vrai---trop trop trop bon
Future Etape : Mon propre festival ! Objectif : réunir pour un Week End, l'ensemble de tous les musiciens avec qui j'ai joué en groupe... en quinze ans , ça fait du monde...y'en a même, je sais même plus comme ils s'appellent, mais bon, j'trouverai...