Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 511 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

W-Addict

Truelle est un manchot

Ta thérapie progresse, t'as réussi à violer personne hier.

Anonyme

Plaize : vu l'expo Hokusai hier, suivi d'un bon bol de Udon dans une échoppe de la rue Sainte-Anne

Vince_

Un bol de Udon

Quelle échope ? Udon Jubei, Kunitoraya, Naniwa ya, ou même Sanuki ya ( pas rue st anne mais dans l'coin comme même ) ?

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:33:58 ]

Vince_

Anciennement " Kunitoraya ", le légendaire " meilleur udon de paris ).
J'ai bossé 6 ans là bas comme cuisinier.
Changement de propriétaire, l'ancien est maintenant au 1 rue villedo ( la mini rue perpendiculaire à la rue st anne, croisement Higuma ). C'est presque aussi bon qu'avant, mais les prix se sont un peu envolés.
T'as déjà gouté les donburis ( Katsudon, Guydon, Tendon ) ??, les tempuras ? , Tonkatsu ?

Javier Guante Hermoso

brunes
Orange.

Anonyme

@Vince : Euh, j'ai déjà goûté tout ça mais au Japon uniquement. Ah, non, les tonkatsu j'en ai eu hier aussi.

karloguan

T2S : on est copain d'anniversaire !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Vince_

Perso, j'adore tout ça, le seul truc c'est que c'est vendu trop cher à mon gout ( et à mon porte feuille aussi ).
Tonkatsu 10 euros, Katsudon 12 euros, Tempura Moriawase 12 euros ( voir plus selon ) éxagéré quoi.
Alors qu'à la base, c'est plats populaires censés être plus abordables.
( en mode Yoshinoya par ex )

Anonyme

Vince_

Check ta messagerie

Vince_

Anonyme

Rifki

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djardin

un groupe dont je suis fan sur facebook publie ça :
http://www.vice.com/pl/read/czy-polska-muzyka-to-gowno
En gros, pour ceux qui ne maitrise pas le polak, ça dit que la musique polonaise est toute pourrie. puis à la fin, ça dit que bon, quand même, si on sort du mainstream on peut trouver du bon, et ça liste 10 groupes.
Ben dedans il y a Guantanamo Program Party (le groupe qu'avait publié le truc sur facebook donc !), un petit groupe de post hardcore que j'avais vu dans une mini salle, dont j'ai acheté cash les 2 albums et qui déchire putain de grave sa mère (et plus encore en live)
Et juste après dans la liste, il y a Lao Che, über groupe de rock alternatif polak, un mélange entre la mano Negra et SOAD. Ca va du ska au métal en passant par l'électro et le jazz. genre je les ai vu deux fois en moins de 9 mois, j'ai eu deux trucs extrèmements différents (très rock limite métal pour l'un, puis électro très sombre avec sur le 2eme). Et puis c'est pas des paroles à la "she love you yeah yeah yeah", c'est un peu autre chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sqoqo

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djardin

à Toulouse, tu sais qui fait ça ? (le St des Seins ? ça m'a l'air plus rock/stoner, mais à la rigueur. Les pavillons sauvages ? ou un autre que je ne connais pas et qu'est trop cool ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

wildchild666

Après tu as Toulouse Crust, aux Pavillons ou La Dernière Chance surtout : ce mec me fait halluciner à quel point il est capable de faire venir du gros thrash, death grind et Crust, dont beaucoup de pointures dans des salles minsucules. Chapo.
Et après t'as SPM Prod, plus Metal trad et mainstream mais qui peuvent se payer un bikini/metronum.
Sinon tu as les Dirty Dancing en D'N'B.

wildchild666

- < Liste des sujets
- Charte