Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 343 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Krapod

tihouss

La vie recommence après un an et demi de semi-activité

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Plaisir : j'ai été choisi pour une colocation à Nantes, ce qui annonce un printemps/été à base de bricolage de rougnes avec Daimebag, de côtelettes et de pinard avec j-skell, de plage voire surf avec des potes d'études, de road-trips en camping avec la nouvelle bagnole, de boulots intéressants bien payés et variés, de vie sociale bien remplie.
La vie recommence après un an et demi de semi-activité
Sachant que tu peux Orléer quand tu veux!

Anonyme

Plaisir : j'ai été choisi pour une colocation
Oh, puté quand les colocs vont voir un carbu sur la table du salon, un bloc moteur en train de sécher dans la douche et des pneus sur le canapé...

tihouss

Oué Mouflu ça c'est prévu! Malheureusement je risque de pas passer très souvent en 222 (a/r Nantes-Bourgogne en GPL...), sauf à venir passer le week-end sur Orleenze.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Rifki

j-master

Du coup ptet qu'on se recroisera du coté de chez JiSKar, devant des steaks rédoutables redoutables, et toussa et toussa. On te laissera pas toucher aux instrus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

@ Tihouss : comment ça se fait que tu vas à Nantes ? raisons pros ? Etudes diverses ? Envie d'océan ?

tihouss

Rifki

Anonyme

Je suis en train de me rendre compte que j'ai absolument jamais foutu les pieds dans un grand axe Brest/Nantes, c'est vraiment un coin de France où j'ai absolument jamais été.

Traumax

Ca te dérange si j'emmène mon carbu à la douche ?

karloguan

Tihouss, bien -re- venu dans la région !!
C'est où ton appart ?
Faudra vraiment que je pense à IRLiser avec les Nantais un jour
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Sinon, plaiz : Le retour de Xfiles avec Mulder & Scully
https://www.20minutes.fr/television/1519767-20150118-x-files-bientot-retour-television
J’espère que ca sera aussi bien qu'à l'époque
J'éspère qu'il y aura toujours cette ambiance froide comme à l'époque

Anonyme

Je suis en train de me rendre compte que j'ai absolument jamais foutu les pieds dans un grand axe Brest/Nantes, c'est vraiment un coin de France où j'ai absolument jamais été.
Entre le temps de merde et les plages au mazout / algues vertes y'a quelques trucs sympa par ici

tihouss

youtou : bha viens! La côte bretonne (jusqu'à la Loire même) c'est joli comme tout et pas trop touristique hors-saison, et les tempêtes hivernales ont de la gueule

karloguan

Citation :
Au plaisir pour une deuxième IRLisation moins fugace
à moins de se croiser en TGV, on pourra pas faire pire !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Si c'est un préquel aux premières saisons..
Beeen... une préquelle avec les mêmes acteurs ? Y'a pas comme une problème d'âge des acteurs ? (je sais, y' a la magie du maquillage et des retouches vidéos, mais quand même...)

Captain Niglo

Je préférais quand même les premières saisons...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

J'ai fait une réinstallation de mon PC qui tétramerdait, aujourd'hui tout va bien.
Très consciencieux, j'ai attentivement fait une copie préalable sur un DD externe de tous mes fichiers et dossiers, ce que je fais régulièrement, et minutieusement. Ce DD, je le bichonne. Il est sous clé, dans un coffre fort.
Lors de la recopie de tous ces fichiers et dossiers, tout se repositionne bien. Sauf. Oui. Sauf.
10 ans de photos.
10 - ANS - DE - PHOTOS.
Soirées étudiantes.
Voyages
Mariage.
Voyage de noces.
Fêtes de famille
Mariages et annives de plein de copains
Ma fille.
Mes neveux.
Les rallyes en voiture
Autres.
Argh.
"Le Dossier 01-Photo n'est pas accessible pour cause de redondance cyclique"
Donc ca c'est pour la frayeur.
Le plaisir auto, maintenant.
Au hasard d'une discussion sur d'autres internets avec un ancien AFien, je me suis plaint de mon problème. En 4 punchlines, conseils et suggestions avisées, il m'a soldé l'affaire, et là, un petit utilitaire est en train de me récupérer 1532 -1538 -1614 -1682 ... photos.
N'ayons pas peur. Monsieur DUCH, j'te kiffe.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Mais M. Duch m'a conseillé la même chose.

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte