Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
• L'extraction à la pince à épiler des deux anneaux de poussière compactée qui se forment mystérieusement autour des rouleaux de ma souris. Je fais ça tous les 6 mois tellement j'adore ça.
• Avoir déniché Parappa the Rapper 2 en occase! Après des mois de recherches fébriles dans les rayons PS2 les plus mal famés de Bordeaux et de sa proche banlieue, de moqueries condescendantes et de regards entendus entre vendeurs post-adolescents sous-payés ["Ce jeune homme… prfff… cherche Parappa the Rapper 2! Tu sais si on a ça en rayon?" (hi hi hi - clin d'œil) "Papa quoi!? Hé hé hé!" "Mais siiii, tu sais, ce jeu guilleret… mhuhuhu… avec un chiot tout plat et un oignon karateka qui rappent!" (ho ho ho - coup de coude) "Ah ouaaiiis! On avait fourgué ça à un loser une fois! Ah, qu'est-ce qu'on s'était marré putain!"], je me suis enfin offert cette œuvre majeure de l'Art Ludique! N'y a-t-il que moi qui sache apprécier les vrais bons jeux à leur juste valeur?