Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 853 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Notre batteur qui revient après 2 ans de séquences.
:tchakpoumtchakpoumtchak:

Will Zégal

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

plaiz'> avoir vu un martin-pêcheur hier

T'as vu ça à Nancy ? Tu avais pris du LSD ? Sinon, tu l'as vu dans quel coin, près des rives de la meurthe ?

Anonyme

Il paraît que c'est un bon indicateur de la qualité de l'eau.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:16:55 ]

Jackbrelle

Citation de : El Migo
Pas lu le bouquin je dois avouer, mais ses interviews (notamment à propos d'un film de Peter Greenaway dans lequel il jouait) m'ont donné l'impression qu'il s'est fabriqué un personnage mais n'a pas grand chose à dire. Je suis peut-être trop catégorique, mais il y a tellement de trucs à lire ...
En tout cas ce film est géant! " Le maître, le cuisinier, sa femme et son amant " ( de mémoire )... Déjà tous les Greenaway sont à voir absolument pour ses mélanges de flamboyances et de morbidités, c'est un gothique assez génial je trouve ( morbide mais jamais glauque )... Mais dans ce film, la petite touche improblable c'est Boringer, cuisinier français râleur avec un accent à mourrir de rire. Je pense que c'est leur seul de ses film a receller de l'humour d'ailleurs, ce qui en fait un ovni à l'intérieur de sa filmographie.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

C'est le type qu'on aime bien pour plein de bonnes raisons, sauf qu'on aime pas ce qu'il fait ( sauf comme comédien évidement ). " Bite génération " comme si vous n'y étiez pas
T'as voulu dire quoi, en fait ?

Jackbrelle

Traduction: On trouve ce type plus que sympa, on aimerait bien être son pote, il est chouette dans pas mal de film mais il écrit comme un pied gauche et se prend pour un pouète écorché, c'est chiant parce que si on était pote, comment lui dire sans le blesser...?

Anonyme

Jackbrelle

" Beat generation " au rabais, son truc.
Comme dit El Migo, n'est pas Léotard qui veut.

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : youtou
Tu fais comme tout le monde dans l'entourage d'un type connu, tu lui passes ta langue dans le cul, en permanence. (ceci dit j'ignore totalement ce que valent ou pas ses bouquins, jamais lus)
J'en ai connu qques un directement ou indirectement, ils aprécient plutôt qu'on ait l'oeil ou l'oreille critique ( pour peu qu'on soit un peu diplomate aussi ).
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:35:46 ]

Jackbrelle

Après, concernant la beat generation, je sais pas si ça lui donne une légitimité, mais Borhinger était le compagnon privilégié de beuverie de Jim Morrison quand il est venu mourir à Paris.
Moi j'ai picolé avec Ronnie Couteur et y s'est suicidé... Gagnai-je en légitimité?

Anonyme

Anonyme

:oùestpasséjibé:

Jackbrelle

ca montre juste qu'à trop parler avec toi quand t'as picolé, on finit par se suicider.
Alors qu'avec toi, à jeun ça donne aussi?

Anonyme

Plaisir: Notre batteur qui revient après 2 ans de séquences.
:tchakpoumtchakpoumtchak:

Anonyme

C'est mieux que Bohringer à l'endroit.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte