Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 631 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Pas trop de bagages en fait.... Un gros sac á dos une trolley un toolcase et un sac pour ordi, bureau... le pire c est les outils d électricien et de montage des lights, corde, harnais... c est lourd et volumineux.
Ma fille va être heureuse de me voir.... Comme j ai fais des courses j ai fais envoyer les paquets chez elle. Ca va libérer son apart...Comme je fais un update de mon side rack FOH, j ai acheté du matos. Des compresseurs plus haut de gamme, pour du live faux pas oublier.
( pour le son seulement, super VCA comp sur le Kick, le design pourrriiiiii du focusrite. la facade est en alu avec une peinture argentée qui reflète , impossible de lire les inscriptions minuscule sous les potards et switch. opération 2016: faire une facade noir et inscription blanche. ) KIll the designer.![]()
Pour les Backing vocals un BSS 402. Pour le lead je n ai pas encore commandé, Je pense á un Manley core.... je réfléchis encore.
Un vieux Furman comp que je veux customiser au fer á souder... les nuits d insomnie seront productives.
en Buss drawmer 1978, un art pro vla 2 ( je sais made in china mais c était en occasion, du recycling donc. ) qui vont rejoindre le Drawmer 1968me et le Joemeek SC2.2, Bss404.
Le câblage est soudé, produit par myself á l hôtel dans mon petit atelier de soudure, les soirs solitaires.
Envie de racker tout ça et de faire du son, marre des lights. Punk not Dead.
Sinon en mics un i5 et une tête articielle avec micros sennheiser.
des transfos llundahl pour custommiser.
Operation 2016 un sommateur et des pré pour les drums, pour pouvoir bosser convenablement sur des consoles digital.
Bref je suis á la bourre... Gagner pas mal d argent, donc investissement pour mon entreprise et recupération de la TVA. Il reste quand même de quoi vivre assez bien, en plus je vends le vieux matos.
Plaise aussi un contrat de 6 mois pour le même spectacle á partir de juillet. Possibilité d un job fixe á Hamburg á partir de 2017 avec un apart de fonction. Mais bon les light j aime plus trop.
Autre plaise on m a offert un gilet de travail. De chez Neumann Berlin avec brodé le logo Neumann et sur le dos " Neumann microphone Berlin" cool plein de poches. Look d enfer et gratos...
Moins plaisir. Nous étions 5 Tech lumières au départ et ce soir nous étions 3. Hélas 2 accidents du travail cette semaine. Mes jeunes collègues. un doigt cassé et un mauvais coup á la tête pour l autre. En plus la collègue qui a une commotion, je lui avais offert un casque de protection. Elle le portait pas.... Peng.

W-Addict

Je dois en fliquer au taf, ils ne comprennent pas le rôle des EPI...
C'est oublier que c'est pour rester entier. Pas glop pour tes collègues.
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 21:01:56 ]

Anonyme

Je porte pas toujours le casque mais je sais quand il faut de plus je suis sécurité max quand je bosse. pour moi et les autres. Je bosse vite sans stress donc plus attentionné.

Alx33

je courrais dans l'autre sens et suis arrivé pile au barrage, j'ai remonté la cote à la même vitesse qu'elle...

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Les Focusrite green pareil je les garde, 7 canaux de green. cette année prévu l achat de preamplis en rack api500. Surement les soundskulptor 512 avec trafos cinémag. Ca me fera passer le temps de souder á l hôtel.

Anonyme

Anonyme

je suis á la maison depuis 10 mn et déjà tel : " tu passe á la répète....19h30... toussa....". sinon frigo vide, ventre vide, il fait froid mais mon sous loc á nettoyer donc je peux commencer avec le chaoss des bagages.....

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

Le Jack c'est bien... Mais le Charcoal Mellowed c'est mieux! Y aurait comme une subtilité du parfum, on dira le caramel est plus présent mais en douceur, et les dorures sur la bouteille sont très avenantes. Je recommande!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

oh oui pas de vente des TLA.![]()
Les Focusrite green pareil je les garde, 7 canaux de green. cette année prévu l achat de preamplis en rack api500. Surement les soundskulptor 512 avec trafos cinémag. Ca me fera passer le temps de souder á l hôtel.
Ha ben cool, ça prend forme !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 11:10:47 ]

Will Zégal

Karl Dekos

Javier Guante Hermoso

Jackbrelle

Citation de : Karl Dekos
Zavez vu ? La maman des racailles est partie !! Comment ils vont faire maintenant !? Allez champagne...
Même moi je te trouve pénible.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

Si t'allais jouer sur l'autoroute avec Bernadette ?

Will Zégal

gojats

J'ai des amis qui vont animer des stages (musique) régulièrement dans ce centre : http://rue89bordeaux.com/2015/03/gradignan-la-prison-ou-il-fait-bon-mourir/
Tous sont unanimes, la moitiés des - de 25 ans n'ont rien à faire là dedans !!!
Taubira voulait s'attaquer à ce gros malaise.
Dommage.
Mais je pense que c'est peut-être un peu difficile à saisir pour toi.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Karl Dekos

Si les conditions en prison sont déplorables il faut effectivement créer d'avantage de prisons avec des conditions décentes. OK. Mais Taubira avait l'intention de vider les prisons de ceux qu'elle estime ne pas être à la bonne place. Les prisons sont devenues des lieux de culte de la personnalité pour beaucoup de délinquants et je ne pense pas qu'il faille les soulager au maximum. On ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux en permanence et s'étonner en suite d'en prendre plein la gueule de partout. Cela dit je condamne les insanités racistes auxquelles elle a du faire face pendant trop longtemps.

Anonyme

Haro sur Taubira, donc, quitte à être de mauvaise foi… Car les chiffres sont têtus, et ils montrent en premier lieu que non, la garde des Sceaux ne "vide" pas les prisons. La preuve : avec 66.818 détenus au dernier recensement du 1er décembre 2015, celles-ci comptaient à peine 0,4% de résidents en moins qu'au terme du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le 1er mai 2012. Si Hercule avait été aussi efficace pour vider les écuries d'Augias, il y serait toujours !
"Oui mais Taubira accorde plus de permissions et de peines alternatives, ce qui provoque aussi plus d'évasions", rétorque le chœur de la droite. Faux, faux, triplement faux ! A nouveau, les données plaident pour l'actuelle garde des Sceaux : 57.629 permissions ont été accordées en 2011, contre 48.481 en 2014, soit un recul de 16% sous la gauche. Et si 339 détenus avaient profité à l’époque de cette occasion pour se faire la belle, ils n’étaient plus que 228 trois ans plus tard.
En savoir plus sur http://www.marianne.net/demission-taubira-droite-ressort-son-fantasme-du-laxisme-100239727.html#AtjtLGYVimPH43D3.99

Anonyme

Haro sur Taubira, donc, quitte à être de mauvaise foi… Car les chiffres sont têtus, et ils montrent en premier lieu que non, la garde des Sceaux ne "vide" pas les prisons. La preuve : avec 66.818 détenus au dernier recensement du 1er décembre 2015, celles-ci comptaient à peine 0,4% de résidents en moins qu'au terme du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le 1er mai 2012. Si Hercule avait été aussi efficace pour vider les écuries d'Augias, il y serait toujours !
"Oui mais Taubira accorde plus de permissions et de peines alternatives, ce qui provoque aussi plus d'évasions", rétorque le chœur de la droite. Faux, faux, triplement faux ! A nouveau, les données plaident pour l'actuelle garde des Sceaux : 57.629 permissions ont été accordées en 2011, contre 48.481 en 2014, soit un recul de 16% sous la gauche. Et si 339 détenus avaient profité à l’époque de cette occasion pour se faire la belle, ils n’étaient plus que 228 trois ans plus tard.
En savoir plus sur http://www.marianne.net/demission-taubira-droite-ressort-son-fantasme-du-laxisme-100239727.html#AtjtLGYVimPH43D3.99

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte