Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 797 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15201

Citation : Rennamax : ça te fait quoi de parler normalement avec des gens ?



Je sens que je vieillis.
15202

Hors sujet :

Citation : J'en parlais taleur, vla donc pour ceux que ca interresse


Bah, pour le trip pitché, ben c'est trés courant dans la Dn'B et la Jungle, donc ça passe (attention au mix, ça bave dans le grave) et sinon, ouais, bon pti instru :bravo:

Désinscription AF

15203

Hors sujet : merci ! :bise:

c'est pas mixé du tout, direct du cul de la machine dans ma carte son fatiguée, en une seule piste stéréo. J'ai commencé hier aprem, donc y'a encore pas mal de taf, mais en gros c'est la base.

15204
Mernax : Tu n'as pas repondu a ma question sur la serie Qatsi de G.Reggio. :|
15205
Traumy> typiquement le genre de musique que je deteste :aime:

Sinon, pour répondre à pioutois, le meilleur album des pixies reste quand meme trompe le monde. :oops2:

15206
Si tu detestes, c'est que je suis sur la bonne voie :bravo2:
15207

Citation : Mernax : Tu n'as pas repondu a ma question sur la serie Qatsi de G.Reggio.



Bah j'aime beaucoup, que veux-tu que je te dise ? Les sons d'orgue, d'orgues très graves, de voix graves, de cuivres, de cordes et tout. C'est très beau. Des suites harmoniques à pleurer.

J'ai découvert Philip Glass grace à the thin blue line (le dossier adams), le doc d'Errol Morris. Musique que j'avais adorée et qu'il reprendra plus tard sur son album Piano Solo (les mêmes thèmes mais repris tout seul au piano).

Après j'avais beaucoup aimé Mishima. Les thèmes à base de cloches : fou.

The Fog Of War du même Errol Morris, j'aime beaucoup aussi.

J'aime beaucoup cette musique répétitive de Philip Glass. Des thèmes tourbillonant à l'infini qui filent le vertige...
15208
“Koyaanisqatsi"… :aime:


en musique répetitive, “Music for 18 musicians“ de Steve Reich… :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15209
Histoire de continuer dans les BO de films, un compositeur - français - qui a l'air très bien : Alexandre Desplat. Il a fait la BO de Syriana. Superbe. Je ne connais pas grand chose de ce garçon, mais là, il a frappé fort.

Je viens de visionner Sego et Sarko sont dans un bateau de Zero, il y a un petit thème au piano composé par Desplat qui est fort sympathique.

Il a une carrière bien fournie au demeurant.

Je m'en vais découvrir ce monsieur en profondeur... musicalement.

Tiens, en parlant ça, ça me fait penser que Manchester vient de trouer AS Rome 7-1. Ca fait mal...
15210

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Je viens d'apprendre que l'homme avait aussi un "point G".. :aime: