Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : J'en parlais taleur, vla donc pour ceux que ca interresse
Bah, pour le trip pitché, ben c'est trés courant dans la Dn'B et la Jungle, donc ça passe (attention au mix, ça bave dans le grave) et sinon, ouais, bon pti instru
c'est pas mixé du tout, direct du cul de la machine dans ma carte son fatiguée, en une seule piste stéréo. J'ai commencé hier aprem, donc y'a encore pas mal de taf, mais en gros c'est la base.
Citation : Mernax : Tu n'as pas repondu a ma question sur la serie Qatsi de G.Reggio.
Bah j'aime beaucoup, que veux-tu que je te dise ? Les sons d'orgue, d'orgues très graves, de voix graves, de cuivres, de cordes et tout. C'est très beau. Des suites harmoniques à pleurer.
J'ai découvert Philip Glass grace à the thin blue line (le dossier adams), le doc d'Errol Morris. Musique que j'avais adorée et qu'il reprendra plus tard sur son album Piano Solo (les mêmes thèmes mais repris tout seul au piano).
Après j'avais beaucoup aimé Mishima. Les thèmes à base de cloches : fou.
The Fog Of War du même Errol Morris, j'aime beaucoup aussi.
J'aime beaucoup cette musique répétitive de Philip Glass. Des thèmes tourbillonant à l'infini qui filent le vertige...
Histoire de continuer dans les BO de films, un compositeur - français - qui a l'air très bien : Alexandre Desplat. Il a fait la BO de Syriana. Superbe. Je ne connais pas grand chose de ce garçon, mais là, il a frappé fort.
Je viens de visionner Sego et Sarko sont dans un bateau de Zero, il y a un petit thème au piano composé par Desplat qui est fort sympathique.
Il a une carrière bien fournie au demeurant.
Je m'en vais découvrir ce monsieur en profondeur... musicalement.
Tiens, en parlant ça, ça me fait penser que Manchester vient de trouer AS Rome 7-1. Ca fait mal...