Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 163 902 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Sinon, pour info, on joue "à l'autre bout de la France" à Sarrebourg le 6 juin, je crois.

J'ai fait une partie de mes études là-bas, le temps des dernières années de taf de mon daron. C'est à environ 1h de route, une bagatelle pour rencontrer un admin.:-D
Ce serait vraiment avec grand plaisir :bravo:

Je posterai un truc dans AFiens IRL dès que j'en saurais un peu plus sur le lieu, les horaires et comment on vient.
Cool, je vais essayer de suivre ça. je viens de voir que le 6 est un lundi, ça fait un peu chier. Vous jouez outdoor ?
Je m'ai gouré. C'est pas le 6, c'est le 11.

Je ne sais pas encore où on joue, à quelle heure, dedans ou dehors, gratuit ou payant. Pour l'instant, la seule information que j'ai est qu'on joue à Sarrebourg. Je crois même que les détails du transport ne sont pas réglés.
Will, il y a un bon dossier sur AF pour bien gérer un contrat de concert :oops2:
Oué? :8O:
Citation de Will :
Je m'ai gouré. C'est pas le 6, c'est le 11.

Je ne sais pas encore où on joue, à quelle heure, dedans ou dehors, gratuit ou payant. Pour l'instant, la seule information que j'ai est qu'on joue à Sarrebourg. Je crois même que les détails du transport ne sont pas réglés.

Ah ben samedi c'est mieux que lundi pour avoir du public. Surtout Sarrebourg. :-D
Félicitations et happy pour toi, mr Warwick :bravo:
mon plaise auto, c'est d'avoir fait un petit jogging tranquilou avec mes nouvelles baskets et petit short, séance de 45 min sympathique et bonnes sensations.
Reste à voir demain ...:-D
Citation de Vince_ :
Félicitations et happy pour toi, mr Warwick :bravo:

Merci mais c'est pas moi qui traverse la France pour jouer hein ! :-D

Et sinon bien ta séance de running ! ;)
Citation de Vince_ :
mon plaise auto, c'est d'avoir fait un petit short, sympathique et bonnes sensations.
Reste à voir demain ...:-D

:volatil:
J'ai fait des crèpes tout à l'heure, elles ressemblent à brigitte bardot 2016 mais quand même plutôt bonnes au gout.
Tu peux aussi écrire : "je me suis fait Brigitte Bardot en 2016, on aurait dit une crêpe mais en moins bon."
x
Hors sujet :
C'est deux mamas vautrées sur la plage, deux vieilles poufiasses avachies, grasses, replètes, dégoulinantes de mauvaise graisse et d'huile solaire bon marché, qui parlent:
- tu te rappelles, dans notre jeunesse, qu'on voulait ressembler à la Bardot?
- ouais
- ben main'nant, ayé icon_facepalm.gif
Je viens de simuler ma prime d'activité :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

les patrons y ont droit ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

:8O:

J'avoue que ça m'était même pas venu à l'esprit, ça marche même en tant que non salarié ?
C'est quand tu travailles, non ?
Quand tu partages ton temps entre le ski et la cueillette de champignons, t'es pas censé l'avoir je crois.
le ski et la cueillette c'est pas considéré comme une activité ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

Si t'es patron, oui.
Ca aide pas tellement l'époque.
Spafo
Citation de Alx33 :
le ski et la cueillette c'est pas considéré comme une activité ?
la boxe non en tous cas, comme tous les sports c'est un loisir
:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.