Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 989 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15181

Citation : Je rajouterais aussi la BO de Full Metal Jacket, en particulier le passage du charnier, malsaine à souhait (par contrer yé né connais pas le compositeur).



Je crois bien que c'est la fille de Kubrick caché sous un pseudo (Abigail Mead).

Alan Silvestri, c'est la musique de Predator man, un truc de ouf, des espèces de percus. ENORME.

J'ai oublié Jerry Goldsmith, La Planète des Singes, énormissime, ou Rambo (First Blood), magnifique !
15182
Tiens nermax puisque tu passes par là et que tu parles de Philip Glass, la trilogie des Qatsi de Godfrey Reggio t'en penses quoi ?
15183
Tiens, puisqu'on parle BO, j'ai jamais réussi à trouver la BO de Shining, avec Wendy Carlos…Vous savez si elle est sortie ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15184
Et la quinte en tierce de feu Abel Chemoul sifflotée en si mineur sur une musique de Pierre-Marie Jacomarinini ?
15185
Rahhh je suis en train de chercher les morceaux dont tu parle rennmax et je ne les trouve pas, ça me remplit de frustration. Mes albums des pixies étaient sur k7, je peut même plus lire ce genre de choses. :fache:
15186

Citation : Tiens, puisqu'on parle BO, j'ai jamais réussi à trouver la BO de Shining, avec Wendy Carlos…Vous savez si elle est sortie ?



Ca se trouve mais c'est dur. Moi je l'ai dégotée sur machin bidule chouette là tu sais ?

Citation : Même Morricone j'aurai du mal à l'écouter en dehors des films de Leone. J'adore franchement ce qu'il fait, mais sans les images, ça perd trop de sa force je trouve.



Pas d'accord. Avec ou sans les images, il y a une inspiration à chaque instant chez cet homme. Des idées à foison qui rendent jaloux. Rien que la BO du bon la brute et le truand, il y a autant d'idées dans un morceau que dans toute la discographie de certains jeunes talents déjà vieux.
15187
Pioutois> :ptdr:

Poss> :boire:
15188
Pixies, c'est de la balle... Les structures des morceaux sont super audacieuses, les mélodies imparables, et l'énergie qui s'en dégage me donne envie de foutre mon quartier à feu et à sang...
Et puis les voix de Black Francis et Kim Deal se fondent merveilleusement.
Ce groupe est la preuve défunte qu'on peut faire de la très grande musique avec une technique très relative.

Les Warhols, j'aime beaucoup leur second album "...Come Down". Rock'n'Roll planant jubilatoire!
Ce qui suit est trop Poppy à mon goût...

Question BO, ne pas oublier celle du Dracula de Coppola... Un pur délice! :aime2:
15189
Mes favoris c'est doolittle et surfer rosa.

sinon en terme de musique de film faudrait pas oublier mon autodidacte favori François de Roubaix. :aime:
15190
Rennmax > Goldsmith est aussi le compositeur de la sublime BO du 1er Alien, il me semble.