Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 005 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kravatorf

ma blonde ne rentre pas dans cette catégorie là non plus
sinon elle a 3 aquariums... 2 gros et un énorme (surtout rapporté à la taille de l'appartement)
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 19:20:20 ]

Anonyme

Anonyme

Vince_

En fait c'est ta dernière phrase que je ne suis pas sûr de comprendre, quand tu parles de 2 raquette à 5 euros ce sont celles qu'on "voit dans les parcs" ou celles que tu envisages ?
Non non justement je voudrais autre chose.

C'est combien ta Yonex " qui tabasse bien déjà pour faire mumuse " ?
pour éviter que la ragougnasse entre dans l'enclos
Pour les bar / restaurants / pub , la technique habituelle, c'est des tarifs élevés, avec ajout de mec " sécurité " parfois. Mais dans certains cas, les tarifs ne sont pas abusifs et pourtant pas de ragougnasse, c'est un mystère pour moi. Je pense aux " petites gouttes " rue Pajol dans le 75018 par exemple. Pas un seul bled man qui prend un café pour rester 5 heures ou autre jeune issu de l'immigration nord africaine.
Que du beau monde cliché bobo entre 25 / 40 tous bien habillé et plus ou moins beau, et par groupe de 3 minimum.
Je suis le seul K-soss à venir de tps en tps.

kravatorf

ben non... l'appart ne ressemble pas à un terrarium et elle n'est pas geek pour 2 ronds
(encore qu'elle s'est mise au japonais pour parler à ses plantes dans leur langue natale)

Anonyme

kravatorf

C'est combien ta Yonex " qui tabasse bien déjà pour faire mumuse "
faut compter un bon 40€ pour une bonne raquette débutant / joueur occasionnel au badminton (et très vite se prendre une vrai paire de chaussures dédiées, ton dos et tes articulations te re rendront au centuple)
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 19:34:48 ]

Anonyme

C'est combien ta Yonex " qui tabasse bien déjà pour faire mumuse " ?
59 euros chez décathlon. Il y en a moins cher mais un peu plus lourd. Il y a aussi bien plus cher pour les joueurs en club bien évidement.

Alx33

- 2 000€ pour un bourrin avec pas mal de travail
- location d'un box, 1 champs, la bouffe, bref l'entretien y en pour une grosse somme aussi
- van pour aller au concours qui sont souvent hors du département
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Et perso je ne suis pas partisan d'une totale gratuité en toutes choses, à tort ou raison je pense que ça déresponsabilise totalement les utilisateurs.
C'est sûr qu'en essayant jamais au moins on est sûr du résultat.
Et c'est pas gratuit, c'est juste que c'est pas toi qui paie.
Et, tu sais, des changements, soyons fous, ça peut s'accompagner d'une éducation et de d'autres changements. Je sais ça paraît inimaginable mais c'est mon coté foufou...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

gojats

Quand tu n'as pas de pied-à-terre à la montagne + Forfait + matos...etc
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Lola Tance

Rifki

Rifki

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

Anonyme

J'ai couché avec une fille en faisant du tir à l'arc.
En même temps ? :laporte:
- < Liste des sujets
- Charte