Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Nan mais ptain ! C'est terrible comme tout. Transparent, intuitif, la télécommande trop pratique pour pas bouger son popotin… J'm'en sers comme sommateur (car j'ai qu'une paire d'enceintes, m'enfin, faut voir lesquelles hein ) et franchement…en 1 unité, il y a tout. Faut dire qu'avant, j'avais une console allemande bas de gamme pour sommateur.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
15518Posté le 28/04/2007 à 11:10:29
Sur un mailing-forum, j'ai qualifié d'abrutis des gens qui sont incapables de contacter leur revendeur pour recevoir gratuitement un DVD de softs. Alors l'un d'eux m'a gentiment déclamé en public quelques vers :
Citation : Et si t'allais te faire enc**er pour voir?
mais de quoi tu te mêles gros con?
tu t'es pris pour le justicier du forum?
je pense que tout le monde se passera très bien de tes commentaires à la con (et de mes insultes je vous l'accorde à tous...).
Juste, "ou comment se faire des amis"
Sinon, pour moi ce sera: partie "repos" du studio en place
On attaque l'instal des machines et ordis, demain Paré pour le taf: milieu de la semaine