Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 033 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

nobazz

La dernière fois que j'ai joué devant quelques centaines de personnes, j'avais 14 ans.
Bin va en fest-noz.
Et compte plutôt en début de concert.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

T2S

sonicsnap

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lola Tance

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Rifki

Partir en road-trip dans le Luberon avec ma femme. Deux jours rien qu'à nous.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Ben oui en Miata automatiquement.

Anonyme

Anonyme

basse
rocksmith
argh

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Citation :Bon, plaizauto, j'ai joué samedi avec mon groupe à un fest-noz à Carhaix. Il n'y avait pas grand monde (quelques centaines de personnes)
Alerte j'me la pète.

Bref, on a attaqué devant quelques dizaines de personnes sur la piste...
Sinon, oui, comme l'a souligné Nobazz, quelques centaines est bien la jauge assez habituelle sur les fest-noz.
Il faut dire que les gens payent en général une dizaine d'euros pour 3-4 groupes + des duos (de chanteurs ou des couples de sonneurs) qui s'enchaînent souvent de 20h30-21h00 à 2-3 heures du matin.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alx33

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vince_

Belle séance de Ping c'était très sympa avec du bon niveau.
Double Xp today > 2 couplets écrits en mode rap 90's ce qui ne m'était pas arriver depuis la dernière victoire uruguyenne en CDM.
> Rencontre le Serbe Voisin Tennis et on a planifié le combat tennissale vendredi prochain

Anonyme

plaiz' ?
La petite meuf bien cool que je vois régulièrement depuis 1 mois m'invite à passer quelques jours (prise en charge complète, maison de famille oblige) entre la france et la suisse dans les Alpes, je sens que ça va être bien cool, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu les montagnes

- < Liste des sujets
- Charte