Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 033 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39426
Citation de Traumax :
La dernière fois que j'ai joué devant quelques centaines de personnes, j'avais 14 ans. :|

Bin va en fest-noz.
Et compte plutôt en début de concert.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39427
A la kermesse du collège ?
39428
Dour / Le Pottier, ils ont un nom bizarre et je n'avais jamais entendu parler de ce groupe, mais ça a l'air bien épatant ce qu'ils font! :bravo:
39429
Will, ça discutait ferme sur les histoires de Vince et tu parles ensuite de ta cop's ingé-son... Tu lui as dit que tu jouais au ping-pong ??? T'as conclu ???

icon_facepalm.gificon_arrow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39430
Le pire c'est d'avoir cassé un bel élan de 100 posts HS avec son plaizoto.
39431
on était en train de lui donner toutes les billes au Vince pour qu'il conclut (ou pas mais il sera fixé). Et ça frise le hors-sujet à parler musique comme ça, et en concert en plus ...
icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39432
.....des mecs se parlent et tout d'un coup un type s'incruste pour vendre ses crêpes....nan mais ho !!!:volatil:
39433
si on peut plus parler ping-pong et viennoiseries tranquille maintenant !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39434
ping-pong et viennoiseries : avez-vous un avis boulanger ?

39435
Plaisir :

Partir en road-trip dans le Luberon avec ma femme. Deux jours rien qu'à nous.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39436
en miata ? :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39437
Non en claquettes :-D

Ben oui en Miata automatiquement. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39438
Plaiz auto : Session basse aujourd'hui dans rocksmith. Je découvre le mode impro du jeu, au début j'étais pas trop chaud, au final me suis rendu compte que j'ai bien du y passer une bonne demi heure sans m'en rendre compte du tout :bave:
39439
Citation :
basse

Citation :
rocksmith

argh
39440
Ben quoi ? Franchement c'est pas mal. Ca m'éclate bien et me motive à pratiquer régulièrement et à prendre des cours à la rentrée en tous cas.
39441
C'est une bonne idéent

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39442
:-D

39443
:mdr:
39444
ZUUUUUUUUUTHEU !
39445
Citation de W-Addict :
Citation :
Bon, plaizauto, j'ai joué samedi avec mon groupe à un fest-noz à Carhaix. Il n'y avait pas grand monde (quelques centaines de personnes)

Alerte j'me la pète. :oops2:

:-D

Citation :
Bref, on a attaqué devant quelques dizaines de personnes sur la piste...

Sinon, oui, comme l'a souligné Nobazz, quelques centaines est bien la jauge assez habituelle sur les fest-noz.

Il faut dire que les gens payent en général une dizaine d'euros pour 3-4 groupes + des duos (de chanteurs ou des couples de sonneurs) qui s'enchaînent souvent de 20h30-21h00 à 2-3 heures du matin.
39446
Ma blonde m'a trouvé des Pépito ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39447
par chez toi à la place des pépitos c'est des mcvities ?

39448
Je ne connaissais pas les McVicitie's. Je vais ouvrir l'oeil ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39449
Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros

Belle séance de Ping c'était très sympa avec du bon niveau.

Double Xp today > 2 couplets écrits en mode rap 90's ce qui ne m'était pas arriver depuis la dernière victoire uruguyenne en CDM.

> Rencontre le Serbe Voisin Tennis et on a planifié le combat tennissale vendredi prochain :bave:
39450
Citation :
plaiz' ?

La petite meuf bien cool que je vois régulièrement depuis 1 mois m'invite à passer quelques jours (prise en charge complète, maison de famille oblige) entre la france et la suisse dans les Alpes, je sens que ça va être bien cool, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu les montagnes :bave: