Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 123 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Dr Pouet

Plaisauto: mon article fait la couv' du numéro de septembre du journal dans lequel il a été accepté.
La classe !

le reverend

Et au moins les nanas on leur tourne pas autour des heures. On y va, on les prend dans nos bras et allez c'est parti !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Anonyme

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

felicitoches !

Anonyme

Bon ce qui est moins cool c'est qu'ils ne font plus de version papier.

Anonyme

Félicitations en tout cas!

Anonyme

Plaisauto: mon article fait la couv' du numéro de septembre du journal dans lequel il a été accepté.
Chasse à courre magazine ?

cyar

Anonyme

Nan mais on danse pas en survet, ça se fait pas.
En claquettes, ça passe ?

Anonyme

Prévoie un taser, des serflex et un diable pour le transport.
Et une pelle pour enfouir de corps.

gromeul

Citation de : T2S
Citation de Vince_ :Elle était là et j'ai pris mon pain au chocolatessaie de mettre un doigt dans le pain au chocolat elle comprendra peut être le message
Sinon plaizauto, petit footing ce midi (un peu plus de 8 bornes) et retrouver un semblant de forme grâce à une température plus clémente que la semaine dernière !
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 15:31:31 ]

Anonyme

Drague> Vous parlez tous de virilité gnagnagna, mais en fait moi je connais quasiment que des meufs qui détestent ça

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 16:38:43 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

gromeul

Faut les faire marrer...
... Et avoir un très beau sexe à piles mébon ...

Anonyme

Will Zégal

Bon, plaizauto, j'ai joué samedi avec mon groupe à un fest-noz à Carhaix. Il n'y avait pas grand monde (quelques centaines de personnes) parce que les festivités duraient depuis le matin et qu'en plus, le prix d'entrée était un peu élevé. Mais la programmation était vraiment super.
J'ai notamment vu le Quartet Dour / Le Pottier que je ne connaissais qu'à travers cette petite vidéo étonnamment courte :
En live, ça envoie énorme.
Je vous laisse imaginer avec du gros son.

J'ai pris un gros kiff. En fait, c'est la première fois que je kiffe autant un groupe avec lequel on partage la scène. Au point que j'ai flippé pour notre passage ensuite en me disant qu'on ferait petits bras après eux, mais j'y reviens.
En plus, à la console, il y avait une ingé son que j'avais rencontrée lors de mon reportage aux Vieilles Charrues pour Audiofanzine et qui est super sympa. C'était la régisseuse de la scène 2 et finalement, après mon boulot fait, j'avais passé tout le festival sur la dite scène avec elle et sa bande de tekos tellement l'ambiance y était cool.
Bon, on jouait en dernier et il y avait de moins en moins de monde. Je vois le front-guy de mon groupe un peu dépité en plus d'être crevé (il était jury pour un concours dans la journée, donc sur le pont depuis 9h le matin en plus d'enchaîner à mort concerts et déplacements ces derniers temps). Il dit d'un air à moitié dégoûté "bah, ça va faire une répétition publique, quoi". Je dis "ah non, il faut tout envoyer, d'une part pour être à la hauteur des groupes précédents, d'autre part par respect pour les personnes qui sont là".
Bref, on a attaqué devant quelques dizaines de personnes sur la piste... et on a tout envoyé. On a fait un super concert, avec gros succès auprès du public déjà bien chauffé par nos prédécesseurs. On a même décollé les gens de la buvette (ce qui est un exploit sur un fest-noz en Bretagne

Chez moi, j'ai un allemand qui est là pour un petit séjour et nous avait accompagné. Il m'a dit que tous les gens qui restaient sur le festival se sont retrouvés sur la piste de danse "it was impossible to escape your energy"

Anonyme

Je vous laisse imaginer avec du gros con.
N'imp, j'y étais pas.

gromeul

Citation de : leenny
Les piles c'est de la merde, les accus c'est mieux pour la planète
Un sexe à Q alors ...

Anonyme

Les piles c'est de la merde, les accus c'est mieux pour la planète
Comment tu vas te faire insulter par picto

W-Addict

Bon, plaizauto, j'ai joué samedi avec mon groupe à un fest-noz à Carhaix. Il n'y avait pas grand monde (quelques centaines de personnes)
Alerte j'me la pète.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte