Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 964 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16161
Toutafé.. mais maintenant va demander de changer quoi que ce soit sur af, le site le moins evolutif de toute la galaxie!
16162
Je réponds pour les admin :
v4

:mrg:
(vous êtes un peu de mauvaise foi, ça bosse dur chez les dév)
16163
Ah okiii, y aura quoi de nouveau dans cette v4?
16164
Nan mais je déconne, je pense pas que cette sépration du pub soit programmée :mdr:
Sinon, pour le contenu, c'est top-secret, il faut juste attendre un peu, nous dit-on...
16165
Top secret :mdr:
à chaque fois ils nous font le coup, tu t'attend à un truc de malade et au final on change juste la couleur et trois icones :roll:
16166

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


de nouvelles icones?

non, sérieusement, LA modification qu'il faudrait faire ça serait faire des restrictions sur les threads du genre "quelle guitare à moins de 250 euros pour moi" ou "quel........." qui existent à des dizaines d'exemplaires sur af, en éxaminant les créations de threads, et en refillant le lien du topic déja créé qui répond à la même question à celui qui a créé un topic sans chercher avant parmi ceux existants.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16167
Oui, mais pour celui qui a 253.50 € (la petite souris viens juste de passer, c'est pour ça les 50 cts), et qui veux absolument la même que Alexiiiiii en rose avec pinstripes verts, il fera comment ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16168

Citation :
Faudrait 2 sous cat du pub : moins de 25 ans et plus de 25 ans.



Ca fait mal pour ceux qui sont a la limite, ton truc :oops:
16169
Nan mais ça c'était une réponse d'un mec qui à 25 ans était un gros connard doublé d'un impayable boulet et qui pense que tout le monde suit la même progression. :oops2:
16170
Putée, t'imagines ?

à 25 ans tu perds tous tes copains du pub et tu te retrouves le plus petits chez les grands.

pfff... le traumatisme :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)