Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bon bah 22 ans si vous voulez, mais ça risque d'inclure quelques boulets. Remarque le druide à plus de 40 ans
En fait il faudrait faire un sous cat boulet et pas boulets. Avec vote hebdomadaire pour définir qui change de pub
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16172Posté le 26/06/2007 à 14:16:08
Si absolument tous les membres ont le droit de voter on pourrait se retrouver avec tous les ieuv (car c'est souvent comme ça que se fait la séparation, entre les ieuv qui balancent des :storewars: à tout va et les nioubs qui peuvent pas test) chez les boulets car ceux que l'on désigne comme les boulets me paraissent être les plus nombreux. On pourrait assister à une ligue des fameux "boulets" en questions.
Alors, toujours pour la démocratie ?
Remarque, les ieuv resteraient quand même entre eux, mais avec l'étiquette "boulet officiel".
0
Anonyme
12551
16173Posté le 26/06/2007 à 15:22:24
Citation : En fait il faudrait faire un sous cat boulet et pas boulets. Avec vote hebdomadaire pour définir qui change de pub
mais +1, avec un quota de boulets pouvant poster chez les non boulets et vicé versa
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16174Posté le 26/06/2007 à 15:34:21
C'est lourd un boulet ...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16175Posté le 26/06/2007 à 15:49:47
Pour en revenir au sujet :
prendre soin de mes chaussures, et lacer une nouvelle paire.
Alceste, t'as réussi a entuber un inconnu d'une gauffre, ou alors tu t'en fait enculer une gauffre, ou alors Zap ment (c'est plus probable du coup, quel joyeux luron ce zaprout)
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16180Posté le 27/06/2007 à 01:32:09
La gauffre était certainement plus chére que la cannette de coca…après, au niveau des bieres, on est à egalité sauf Serge qui nnous a entubé. Le salop !