Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Là y'a un vrai problème de copyright avec ton frère
gros membre> tu veux que je montre les tofs de toi à bellecour pour voir qui c'est la tante ? J'ai de quoi te griller pour 100 ans sur af alors fais attention sale nioub
Avoir topé un petit lecteur de cd pour remplacer celui de ma chaine , qui refuse de lire une galette depuis belle lurette . Ca fait plaisir de plus avoir à se dire "ha , tiens , j'écouterais bien ce skeud . Ha bah nan , ma chaine marche plus ..." .
Si , bien sur , mais avec la masse de cables et de bordel qu'il y a sur mon bureau , c'est un peu chiant quand t'as envie d'écouter quelques tracks puis de switcher sur un autre skeud etc.
Avoir ma première carte son qui marche (Ozonic, 24/96, firewire, clavier 37+potards, faders et joystick, entrées xlr et analo et sorties analo, toussa), pas de conflits rien : driver, reboot, et hop ça roule
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16340Posté le 08/07/2007 à 02:40:09
J'ai une petite manie qui consiste à remarquer immédiatement les nombres identiques, il m'arrive de regarder ma montre trois fois dans la journée et de tomber par exemple sur 10:10 puis 13:13 puis 23:23.
aujourd'hui au réveil je vois: 07:07
une demi heure plus tard, les infos à la radio annoncent le sept juillet.
on est en 2007.
en gros le 07/07/07 j'ai vu l'heure à 07:07...
sur le momment: le kiffe!
mais là en fait ça commence à m'inquietter... aucune envie de choper un toc!
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...