Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le prochain album de Justice "†", ma foi ça sonne bien et c'est pas parce que c'est hype que j'aime... hein on est bien d'accord.
Ed banger powwaaaa
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15838Posté le 09/06/2007 à 19:57:22
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avoir une copine absolument formidable et des potes en or qui, pour mon anniversaire (c'est aujourd'hui) ce sont fendus d'un écran plat 19", d'un graveur tout neuf pour remplacer le vieux hs, et surtout... d'un set de cymbales pour ma batterie qui en avait grandement besoin.. une splash Meinl, une crash Zildjian, et charley Sabian... Je me serais contenté de moins...
J'adore mes potes... Et par dessus tout, j'aime ma copine...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15839Posté le 09/06/2007 à 20:24:57
tu dois etre un gars gentil pour que ils fassent ca.