Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 078 234 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Edd El Manouche

Fuck midi!
Moins de latence, davantage de feeling! (

bref pour le live aussi!

Yann Polar

c'est mon rève aussi...
faut que j'économise parce que entre ça et la contrebasse...

Pov Gabou

Yann Polar

j'adore ce gros machin, j'en ai joué deux ou trois fois seulement, mais à chaque fois c'est l'extase ( malgré les cors aux doigts qui m'agacent automatiquement )
Je suis même presque prêt à sacrifier un ASR pour ça

Yann Polar

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
la fiesta à paname, là, maintenant...
si vous avez une heure ou deux et que vous me cherchez, je suis à la scène, rue des taillandiers...

ciao ciao

Hors sujet : sol carlus > miss kittin est en live au pulp le 11 au soir

Anonyme

Hors sujet : peut pas le 11 Et puis je vais pas dans les boites de goudoux moi

Pov Gabou

Citation :
si vous avez une heure ou deux et que vous me cherchez, je suis à la scène, rue des taillandiers...
Mais elle est ou cette rue ? Je sais plus ce que je connais la bas

Anonyme

Pov Gabou

Yann Polar

Hors sujet : babar > on ira au scorp' alors
gabou > sortie du métro Bastille > remontée rue de la roquette > tourner à la 4ème à droite. dans cette rue, il y a un disquaire de disques Tek, je crois. je pense d'ailleurs qu'il est fermé
soirée sympa, j'ai bu du truc alcoolisé pendant cinq minutes, dansé deux heures, fait ch*** une heure, pris la tête avec une brèle qui voulait pas que je prenne des vidéos, et je suis rentré

Jules Joffrin

Citation : « Fini les breaks de huit ans ! Je ne pourrais plus me passer de la scène. »

Anonyme

Citation : c juste pour en faire un mega expander, pour plus avoir a me soucier de ces conneries de latence dans le processus de compo
Tu expliques la manip ? un expandeur avec ton laptop ?
interessant ca

faya vince

Hors sujet : rue des taillandiers, c'est celle de techno import, parrallèle à la rue Keller de Wave et Feu BPM
on a bien ri...

Anonyme

Hors sujet :
[oldskool]
c'ets la rue de feu TSF
[/oldskool]

Edd El Manouche

Hors sujet : bounet:
bah c simple un ordo en direct to disk et l'autre comme expandeur.

Anonyme

Hors sujet : Edd > Chais po faire moa

Edd El Manouche

bah un sur le laptop: carteson et clavier en midi!
line out du laptop direct dans le line in du dtd (pas dtc

rien de plus simple!!!

Anonyme

Moi : "tu sais papa, dans ta boite avec tes 4 PC (sic !) tu pourrais avoir besoin de quelqu'un pour faire la maintenance et tout ça. Et il se trouve que si tu veux je peux me rendre disponible

Et hop 2 semaines après,
Mon papa : " ben j'ai repensé à ce que tu m'as dit l'autre jour. C'ets pas impossible du tout. Rien n'est fait, mais à moyen terme ce serait envisageable"

Edd El Manouche

Anonyme

Anonyme

- Excusez-moi, ça ne me regarde pas mais vous chaussez du combien ?
- Du 44, pourquoi ?
- Euh, mais vous venez d'acheter une pointure 41... ?
- Ecoutez, mon patron me pourrissait à longueur de journée depuis 3 mois, je lui ai enfin dit ce que j'en pensais et il m'a viré ce matin. En apprenant la nouvelle, ma femme s'est barrée avec mes 3 gosses. Je voulais téléphoner à un copain mais on m'a coupé le téléphone parce que j'ai oublié de payer le mois dernier... Alors maintenant, je vais marcher toute l'après-midi avec ces foutues pompes. Ce soir, je vais les enlever et ça va me faire plaisir, vous pouvez même pas imaginer !

Anonyme

Shirow

En même temps , je comprends la logique du truc ...Avant , ca m'arrivait de me retenir d'aller chier pendant super longtemps , histoire de retourner le truc au moment ou j'en pouvais plus ...

bara

- < Liste des sujets
- Charte