Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 174 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4101
Oui un ordo qui ne jouera qu'une seule voie a la fois mais en direct et j'enregistre dans l'autre direct en audio!
Fuck midi!
Moins de latence, davantage de feeling! ( :??: )

bref pour le live aussi!
4102
:aime:

c'est mon rève aussi...
faut que j'économise parce que entre ça et la contrebasse... :(
4103
Tu joues de la contrebasse ? :aime2:
4104
Je compte m'y mettre dès que j'aurai les pepettes et agrandi l'appartement de 3 mètres carrés, en fait :mrg:
j'adore ce gros machin, j'en ai joué deux ou trois fois seulement, mais à chaque fois c'est l'extase ( malgré les cors aux doigts qui m'agacent automatiquement )
Je suis même presque prêt à sacrifier un ASR pour ça :aime: :aime2:
4105

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

la fiesta à paname, là, maintenant...
si vous avez une heure ou deux et que vous me cherchez, je suis à la scène, rue des taillandiers... :humm:
ciao ciao :coucou:

Hors sujet : sol carlus > miss kittin est en live au pulp le 11 au soir :aime:

4106

Hors sujet : peut pas le 11 :( Et puis je vais pas dans les boites de goudoux moi :oops2:

4107

Citation :
si vous avez une heure ou deux et que vous me cherchez, je suis à la scène, rue des taillandiers...

Mais elle est ou cette rue ? Je sais plus ce que je connais la bas :nawak:
4108
Bastille
4109
C'est pas la ou il y a wave, pourtant :?!: Pourquoi je connais cette rue...
4110

Hors sujet : babar > on ira au scorp' alors :mrg:

gabou > sortie du métro Bastille > remontée rue de la roquette > tourner à la 4ème à droite. dans cette rue, il y a un disquaire de disques Tek, je crois. je pense d'ailleurs qu'il est fermé :(

soirée sympa, j'ai bu du truc alcoolisé pendant cinq minutes, dansé deux heures, fait ch*** une heure, pris la tête avec une brèle qui voulait pas que je prenne des vidéos, et je suis rentré :mrg:

4111

Citation : « Fini les breaks de huit ans ! Je ne pourrais plus me passer de la scène. »

4112

Citation : c juste pour en faire un mega expander, pour plus avoir a me soucier de ces conneries de latence dans le processus de compo

Tu expliques la manip ? un expandeur avec ton laptop ?
interessant ca :bave:
4113

Hors sujet : rue des taillandiers, c'est celle de techno import, parrallèle à la rue Keller de Wave et Feu BPM

on a bien ri...

4114

Hors sujet :
[oldskool]
c'ets la rue de feu TSF :oops2:
[/oldskool]

4115

Hors sujet : bounet: :??:
bah c simple un ordo en direct to disk et l'autre comme expandeur.
:noidea:

4116

Hors sujet : Edd > Chais po faire moa :surpris: :mrg: :mrg:

4117
:eek2:

bah un sur le laptop: carteson et clavier en midi!
line out du laptop direct dans le line in du dtd (pas dtc :non: )!
rien de plus simple!!! :eek2:
4118
Glisser nochalemment au détour d'une conversation :
Moi : "tu sais papa, dans ta boite avec tes 4 PC (sic !) tu pourrais avoir besoin de quelqu'un pour faire la maintenance et tout ça. Et il se trouve que si tu veux je peux me rendre disponible :mrg: "
Et hop 2 semaines après,
Mon papa : " ben j'ai repensé à ce que tu m'as dit l'autre jour. C'ets pas impossible du tout. Rien n'est fait, mais à moyen terme ce serait envisageable"
4119
4120
J'aime bien allumer la hote au dessus de mes fourneaux, car ça fait du bien quand je l'arrête.
4121
Ca me rappelle une blague : c'est un gars qui va acheter des chaussures. Il demande à essayer une paire de pointure 41, met le pied gauche, force comme un âne... Lorsqu'il réclame la deuxième chaussure, la vendeuse se pose des questions. Le gars souffle, hurle, serre les dents, mais finit par entrer le pied droit. La vendeuse comprend de moins en moins... Il se dirige tant bien que mal vers la caisse, règle son achat et s'apprête à sortir du magasin. La vendeuse, n'y tenant plus, lui demande :
- Excusez-moi, ça ne me regarde pas mais vous chaussez du combien ?
- Du 44, pourquoi ?
- Euh, mais vous venez d'acheter une pointure 41... ?
- Ecoutez, mon patron me pourrissait à longueur de journée depuis 3 mois, je lui ai enfin dit ce que j'en pensais et il m'a viré ce matin. En apprenant la nouvelle, ma femme s'est barrée avec mes 3 gosses. Je voulais téléphoner à un copain mais on m'a coupé le téléphone parce que j'ai oublié de payer le mois dernier... Alors maintenant, je vais marcher toute l'après-midi avec ces foutues pompes. Ce soir, je vais les enlever et ça va me faire plaisir, vous pouvez même pas imaginer !
4122
Babar> T'es pas net toi :8O: :ptdr:
4123
:ptdr:
En même temps , je comprends la logique du truc ...Avant , ca m'arrivait de me retenir d'aller chier pendant super longtemps , histoire de retourner le truc au moment ou j'en pouvais plus ...
4124
Avoir enfin obtenu Cubase SX au bureau après une année complète ralage, menaces de grève de la faim et autres tentatives de suicide pour qu'on me vire cette merde de Sonar...
4125
Ma Ke3 qui vient de partir de chez Musik Productiv

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not