Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 822 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17801
Arrêtes tu vas me faire culpabiliser!
non, sérieusement, depuis deux ou trois semaines, je ressens un manque chaque soir, très similaire au manque de clope, mais avec la gorge sèche, dès que j'ai bu une ou deux bières ça disparait.

me calme sur la boisson...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17802
Y'a de la biere sans alcool sinon, c'est pas si mauvais.
17803
:oo: duch boit de la tourtel :oo:
17804
Je sais pas, j'essaie ça ce soir tiens!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17805
J'ai dis que c'etait pas si mauvais, pas que j'en bois. C'etait de la buckler que j'avais testé par contre.
17806
Ahhhhrg mais c'est encore pire !!

TRAITRE !! LACHE !! j'appelle de suite miossec et kersauzon pour t'exclure de la confrérie.
17807
Duch : n'importe quoi :roll: c'est dégueuasse la bière sans alcool.c'est pas de la bière enfin ! :roll: :roll: :roll:
17808
La kro ça va
17809
Ba je sais pas si ibraz en est vraiment a ne pas pouvoir s'empecher de se prendre une ou deux biere par soir autant que ça soit sans alcool non ? Et franchement c'est pas plus mauvais qu'une kro / heinekein etc.
17810