Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 389 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Jägg: à Freiburg?
yes sir.

Anonyme

Sympa de voir sa ville au petit déjeuner...

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 09:57:34 ]

Anonyme

le slow club

Anonyme

Anonyme

El Migo

Dr Pouet

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Anonyme

:jeudemotsubtile:

Dr Pouet

T'as pas une appli pour faire ça ?
:Will Zégal:
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 21:09:51 ]

Pictocube

A un moment j'avais trouvé un site qui proposait de t'envoyer un carnet imprimé à partir d'un fichier csv, j'avais trouvé ça pas con.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Pictocube

ouais mais fallait un fichier csv parfaitement parfait, pas toujours facile à produire.

Rahar

ouais mais fallait un fichier csv parfaitement parfait, pas toujours facile à produire.
Dans ma boîte, ça se bagarre un peu avec les collègues, le patron et les clients sur les CSV, en ce moment...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 17:33:08 ]

Anonyme

CSV le mal nommé: l'acronyme signifie en effet au choix Champs Séparés par des Virgules en franchouille, et Comma Separated Values en anglais - pour une fois que les deux appellations concordent.
C'est pourquoi la plupart des fichiers CSV ont des champs séparés par une tabulation ou un point-virgule.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 17:52:59 ]

Pictocube

ouais, l'ennui c'est que en général tu sors pas d'excel mais d'un carnet d'adresse avec ses trucs bien à lui pour foirer les CSV

Anonyme

s'kan même pas compliqué

Pictocube

Ouais. Voilà.

W-Addict

Cheers moutafoukazzz !

Anonyme

Je déconne. Il y a une grosse polémique à propos du Flor de Cana. L'utilisation de pesticides filerait le cancer à nombre de travailleurs agricoles, taux de mortalité hyper élevé. Hélas pour ces travailleurs, Flor de Cana est un des rares fleurons de l'industrie nica, connu à l'export. D'autant plus difficile de s'y attaquer qu'une belle entente entre le "sandiniste" Ortega et les tauliers de la Compania Licorera de Nicaragua empêche toute enquête d'aboutir. Et comme le siège historique de la boite est en plein milieu du fief "sandiniste", pas facile de se défendre. Maintenant en nica je prends du Mombacho. Google est ton pote.

Je mets "sandiniste" entre guillemets, ce mouvement étant maintenant à la droite de l'Opus Dei...

dana12

Je mets "sandiniste" entre guillemets, ce mouvement étant maintenant à la droite de l'Opus Dei...
Les légendes tombent

:cétaitmieuxavant:
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte