Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai retrouvé sur le net une chanson qu'on cherche depuis 4 ans avec mon frère...
On avait jamais réussi à la retrouver puisque le duo qui l'a fait a changé de nom juste après, juste pour info c'est Ratatat, écoutez Seventeen Years
J'etais à Versailles en 88 moi mossieur (Ok c'etait pas vraiment "pink floyd", mais bon j'aurais eu du mal a faire mieux, je n'ai pas otn age canonique )
Très objectivement The Wall est l'album des floyd qui a le plus mal vieilli. Les grattes qui dégueulent de flanger, au bout d'un moment..
cela étant, comme il a accompagné mes dépressions adolescentes ("ouais tu vois Pink Floyd ils m'ont troooooop compris quoi") je lui garde une pensée affectueuse, un peu comme pour Indochine en moins honteux.
Piper j'ai du mal, je suis plus fan de l'epoque Waters/Gilmour que de celle de Barrett. D'ailleurs c'est pas vraiment le même groupe, je ne pense pas que ces 2 périodes soint comparables. C'est un peu comme comparer les beatles et les rolling stones, ca n'a juste rien à voir.