Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 890 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17781
Je vient de me payer une petite paire d'ear monitor sony (mdr ne2) pour remplacer les creative d'orrigine de mon mp3 :bave: :bave: :bave:
17782
J'ai retrouvé sur le net une chanson qu'on cherche depuis 4 ans avec mon frère...
On avait jamais réussi à la retrouver puisque le duo qui l'a fait a changé de nom juste après, juste pour info c'est Ratatat, écoutez Seventeen Years

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17783

Citation : Ratatat



leur album épo est tout simplement superbe :aime: ils ont sortis des trucs en 2007 ?
17784
Vous pouvez pas test Pink Floyd :oops2:
17785
J'écoutais Pink Floyd pendant que t'étais au concert de Chantal Goya, jeune padawan.
17786
17787
J'etais à Versailles en 88 moi mossieur (Ok c'etait pas vraiment "pink floyd", mais bon j'aurais eu du mal a faire mieux, je n'ai pas otn age canonique :oops2: )

Très objectivement The Wall est l'album des floyd qui a le plus mal vieilli. Les grattes qui dégueulent de flanger, au bout d'un moment..

cela étant, comme il a accompagné mes dépressions adolescentes ("ouais tu vois Pink Floyd ils m'ont troooooop compris quoi") je lui garde une pensée affectueuse, un peu comme pour Indochine en moins honteux.
17788

Citation : Très objectivement The Wall est l'album des floyd qui a le plus mal vieilli.


C'est un euphémisme de dire ça. Pourtant je l'ai écouté aussi dans mon adolescence.

Mais bon, j'ai toujours préféré Piper, même quand j'avais 14 ans.
17789
Piper j'ai du mal, je suis plus fan de l'epoque Waters/Gilmour que de celle de Barrett. D'ailleurs c'est pas vraiment le même groupe, je ne pense pas que ces 2 périodes soint comparables. C'est un peu comme comparer les beatles et les rolling stones, ca n'a juste rien à voir.
17790
C'est vrai en fait.
Je vais être plus clair alors : Barrett est un génie, Waters non.
Gilmour il sait bien jouer de la guitare.