Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 077 777 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5176

Citation : parce que faut un matos

ça, c'est dans tous les styles de musique, apparemment !!

Pourtant j'aurais pensé que comme le rock et hard rock utilisent des musiciens , y'aurait moins de problème liés à l'importance du matos !

Font chier quand même l'industrie, tout ça, avec l'obligation d'avoir 1 son pro, tout ça...

Pour ma part, j'ai le sentiment qu'c'est plus 1 question d'argent que d'expérience.
dans le sens où même les "pros", c'est pas eux qui mixent, masterisent ( tout ce qui fait le gros son, quoi ) , mais les ingés des studios qu'ils payent .......!

De plus en plus, je doute du bienfait de la popularisation du home studio...

Les problèmes qu'y'avait avant sont encore d'actualité dans la mesure où même si tu fais d'la musique chez toi, si t'as pas de gros moyens, tu peux pas avoir le son d'aussi bonne qualité que les mecs qui vont en gros studios.

Avec la home studio, on est nombreux à croire qu'on peut faire tout à la maison, mais en fait, le résultat final reste amateur, et de moins bonne qualité audio qu'1 gros studio...

Mais comme on s'achète petit à petit du matos de plus en plus cher, on a l'illusion que ça va venir...
En faisant des calculs vite fait, j'me rend compte qu'il faudra des centaines d'années pour arriver à 1 home studio qui rivalise avec les "vrais"...
5177
Des noms ??
Atilla, VTM, sergio_bouba, decrep fanfan, et j vais t'en cehrcher d'autres, ...

Jacky repenti. SeuRn

5178
Ah oui, les 2 premiers je connais déjà :bravo:
5179
Forcement, on parle que de eux dans les compos metal !!
Et ils le méritent !!!

Voila, y'en aait surotu un autre que je cherchais: Frox.

C'et saps de compos a lui, il enregistre juste d'autre groupes, mais niveau prod , c'ets du haut niveau également !

Jacky repenti. SeuRn

5180
;)
5181
D'ailleurs tout ca ca me dit que je doi réinstaller logic audio, et aller composer moi ! :mrg:

A au fait je me sui peut etre planté dans les orthographes: c'st plutot sergiobouba et decrep_fanfan je crois.

Jacky repenti. SeuRn

5182
Une bonne quiche me ferai plaisir
5183

Citation : autant dans la jungle et drum and bass, ça m'a l'air vraiment d'la bombe, les trucs des afiens !!

T'inquietes , les Monty Junglists tiennent la place , mixtape bientot OP et dispo en download ... :bave:

Citation : Une bonne quiche me ferai plaisir

RAOULLLLLL , le cri qui dessaoule ... :mrg:
5184
Qu'une petite minette chanteuse me dragouille sur msn... :aime2:
5185
Demain , dernier partiel , puis vacances sa mere ... Partiel que je vais d'ailleurs honorer de la copie blanche qui va bien ...
5186
Le plaisir c une teuf si bien avec un son si bon que juste des petes et de la thise suffisent...
5187
:8O:
5188
Ouaip ouaip parce que ya trop de shepshep qui se retournent a autre chose... alors que quand le son tue ya pas besoin ca c'est clair !
5189
Ben oui, voyons ! :mrg:
5190
Hé check touuuuuuuuuuuua ! j'me croyais seul depuis un bail ya pas l'ombre d'un mouvement ici !
5191

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Mon groupe de zicos qui commence a bien tourner, ca me fait plaisir automatiquement :mrg:
5192
Le site de meteo france qui est de nouveau gratuit
5193
Putain trop cool ça :8O:
5194

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Audiofanzine qui est gratuit
5195
Des fois je préfèrerai que ça soit payant. Genre 1 ou 2 € par an :((
5196
Pour éviter les tits nouveaux boulets c'est ca ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

5197
C'est pas moi qui l'ai dit :8)
5198
En meme temps, ca serait la mort lente d'audiofanzine annoncée ca !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

5199