Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 077 970 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5301
:mrg:
5302
Voir que le FC Metz à recruté un attaquant...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
5303
Comment ca t'es attaquant au fc metz ?!
5304
Non, ch'uis pas assez technique, ni assez sportif, ni assez noir...
5305
D'ou ta ressemblance frappante avec Jacques Villeret....

:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
5306
Ouais, ça doit être ça... :noidea:
5307
J'ecoute le tracklist de la mixtape AF Jungle ... Serieux , ca va vraiment fumer , cette tape ... :aime:
5308
Je doute de ton objectivité, quand même...
5309
Vince?
Fuck me,i'm swiss.
5310
Vince , y a qu'un seul morceau de moi sur la tape , hein ... Alors , OK , ce projet me tient à coeur grave , mais je sais rester objectif sur la qualité des morceaux : ca dechire tout :aime:
5311

Hors sujet : il est cool d'ailleurs ce trak, je viens de le télécharger et ça pête pas mal! :clin:

5312

Hors sujet : Oh ? Bah merci , ca fait plaisir ... :clin:

5313

Hors sujet : J'ai toujours aimé le mélange dub/jungle...
Mais c'est quoi putain ce "Im not dead!" ça fait une demi heure que je cherche de quel film ... Ahhhhhh ! Ben si, fallait regarder le titre, c'est Sacré graal non? :mdr:

5314

Hors sujet : Tous les samples vocaux sont tirés de "Sacré Graal" en fait ... Les Monty Pythons , c'est le theme de la tape ...

5315

Hors sujet : putain je me réecoutais le morceaux et j'étais en train de m'en rendre compte... J'ai l'air un peu con du coup :??: (je l'ai vu 15 fois ce film en plus...)

5316

Hors sujet : ça vient donc de là, le nom de la tape... :oops: :mdr:

5317

Hors sujet : Et ouais ...

5318
Ell est où cette tape ?
5319
Je ne repondrai pas DTC , ce serait trop simple et pas drole , donc ...

Sol > bah , en fait , aujourd'hui , c'est bon , on a fini de reunir tous les tracks finis , nickels et tout et tout ( il reste plus que N6 qui finit de mixer ... Son track depote sec !!! ) ... Des que Spank passe sur le thread , il choppe tout ca sur le post ou on a reuni tous les liens ... Il fait un mix avec tout le boxon ... Après ca , direction Nixx qui transmet à MC Jok , qui va poser son flow sur la tape ... Puis après , on fout ca en free download un peu partout , et surtout , sur AF !!!

Voila voila ... Ca doit être l'affaire de deux semaines de taf , encore , puis c'est bon !!!
5320
Flag.
thread et mixtape.
5321
Bah , si vous voulez ecouter quelques tracks en avant gout , cliquez sur les signatures des AFiens qui ont "MONTY JUNGLIST MASSIVE CREW" dans leur signature ... En general , on a soit foutu le thread en lien , soit un track ...
5322

Citation : il reste plus que N6 qui finit de mixer ... Son track depote sec !!!

Merci pour lui. Le titre en question, c'est le "billion..." ?
5323
Nan , un track inedit ... C'etait le concept de la tape aussi , tous lacher un track fait pour l'occasion ...
5324
:bravo2:

Bon...c'est pas le thread de la tape ici, alors....

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Voir un projet d'afiens qui est en voie d'aboutir... :clin:
5325
Merci shirow