Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 168 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5626
Ahhhh , le bon vieux eastpak bleu foncé depouillé au marqueur ... Nostalgie nostalgie ... :)
5627
... et dire que je suis assez lâche pour abandonner mon Esatpak Musette Star avec sa feuille de beuh au fond du grenier... :(( Je m'en branle du côté teenage, de toutes façons je suis un ado chiant et con, mais en fait, c'est plus l'énorme trou sur le dessus qui m'emmerde... J'étais obligé de mettre un carton à dessin par-dessus toutes mes affaires quand il flottait, sinon je me retrouvais avec une éponge en guise d'agenda (3 agendas pour mon année de Terminale) :langue:
5628
Lune belle pate à crêpes sans grumeaux. :)
5629
:ptdr:
5630
T'apportes le nutella Caspouille? :bise:
5631
Un avis compo vachement sympa pour mon track pour la Monty junglists mixtape.
5632
En effet :bravo: ça me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait bien que je me booste si je veux avoir fini de télécharger toutes les tracks, la tienne y compris, avant que SpankMe ait fini le misquage :humm:
5633
Carotte> clair :humm:
5634

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

quand mon stud ressemble a ca
5635
5636
Bounet> :bravo: c'est quoi le gros orgue à droite sur la photo?
5637
C un clavinova, que j'ai acheté en 2001

la guitare rouge, l'electro a pété une corde sur mes doigts il y a 5 mn. Tain qu'est ce que je douille :surpris: :surpris: :surpris:

g acheté le tit synth devant aujourd'hui :aime: :aime: :aime:
ma copine l'appelle le "synthé bleu" : j'adore !
5638
Mais strop p'horrible!
5639
Pour ton doigt

la classe le coin tranquille en tout cas!
5640
Manque une ou deux cloches tibétaines comme même.
5641
C'est vrai, j'osais pas trop aborder ce sujet mais comme tu en parle... :|
5642
Chuis pas peu fier, je dois dire :aime: :aime: :aime: :aime:
5643
T'as prix un cs1x du coup. Je vois tu préfères les conseils de bara aux miens :furieux:
5644
Ben pourquoi ils seraient pas bons mes conseils ? :noidea:

J'en ai un depuis plus d'un an, de CS1X, et moi j'aime le son (même si c'est vite limité à certains styles), et même si c'est un peu en plastique, l'ergonomie est pas moche.

Et il est bleu, et ca a l'air vachement important pour la copine de Bounet :oops2:
5645
Et le jx305 il est rouge peut-être :fache: ?
5646
Ya rien qui dit qu'il aurait plu à la copine de Bounet. Respecte un peu les critères d'achat de chacun stp :oops2:
5647
Excuse moi, mais t'y connais quoi en synth toi ? Tu fais du blues ! :oops2:
Le prochain qui demande un avis sur une guitare, je viens le rencarder pour la peine.
5648
J'suis pas bien sur de rien y connaitre en synthé, babar... C'est même une furieuse partie de mon métier. Et je ne me permet de parler que des machines que je possède, moa :oops2:

Et puis je ne fais pas de blues, ou très peu.
5649
C'est pas faire des clones de ipod pour geek ton métier ?
5650
Mouais... vu de loin c'est ça... mais si on prend se genre de raccourci, la différence entre CS1X et JX305 s'estompe vite fait.

D'autant que notre produit c'est quand même vachement mieux qu'un ipod.

Sinon, conseil de babar: je dois racheter un TX81Z, t'en penses quoi ? Je l'ai écouté, c'est rigolo, mais ya t'il mieux dans le genre FM ?