Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
Anonyme
521397
2693Posté le 25/07/2004 à 20:21:04
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Un morceau tout finite !
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2694Posté le 26/07/2004 à 23:43:33
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
découvrir la joie d'avoir 2 écrans!!!
...le pub à gauche, les forums généraux à droite!!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2695Posté le 26/07/2004 à 23:47:09
Moh que c'est bien ça
ça fait un moment que j'y pense aussi, mais es-tu obligé d'avoir la même résolution pour les deux ?
Heu......pub à gauche et forum à droite....hum....Ressaisis-toi !!!!!
Ta langue a fourchée, tu voulais surement dire : le séquenceur à droite et les vst à gauche !
0
Fuck off !
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2696Posté le 26/07/2004 à 23:49:45
Citation : le séquenceur à droite et les vst à gauche !
oui de temps en temps...
ils ne sont pas sur la même résolution...c'est même en 17pouce TFT en pricipale et un 17 pouc"es normal en2ème!!
...c'est vraiment génial!!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2697Posté le 26/07/2004 à 23:52:44
Mah ok ! tu n'as pas compris sexyguibole Le séquenceur à gauche et le vst à droite, cela doit ETRE TRES SOUVENT !!!!!
Et pour le forum à gauche et le pub à droite....de temps en temps....sinon tu vas avoir des problèmes ! Jte le dis !
Moi j'ai déjà un 17, jvais me trouver un ptit 15 sur ebay pour trois fois rien, et hop ! Je pourrai me mettre le pub à gauche et le forum à droite