Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 077 655 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Barna

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Et toi mon Zapou, t'as pas des plans loose ?

Anonyme

Hors sujet : Ah si si, tout plein, mais, on m'a dit que c'était trop gore alors je les garde pour moi...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Hors sujet : zap> allez!!! deux trois anecdotes please, j'ai bien perdu ma dignité en racotant une assez humiliante...(ok c'est pas une raison mais bon)

Anonyme

Hors sujet : 2 sec, je cherche... Spa évident hein, de trouver un truc loose mais pas trop... plus jeune j'étais plutot du genre à faire les choses à fond alors bon...

Agentcarotte

Anonyme

Hors sujet : Zap>le coup du cheval sur les passage piétons par exemple

Anonyme

Hors sujet : gnieuh ?

Anonyme

Hors sujet : Meuuuuhh si !! Tu avais écrit y'a une paye que tu traversais les rue tel un preu chevalier chevauchant son fier destrier (façon Monthy Python Sacré Graal quoi....) J'aurais révé ?

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Barna> aaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok ! Qd je joue à la marelle sur un passage pieton, en sautant que sur les bandes blanches, pieds-joints.
Ca fait un moment que j'ai pas fait, ça !
Hors sujet :

Anonyme

Hors sujet : ce que je fais tjrs régulièrement par contre, c'est faire coucou aux gens que je croise (à pieds, en voiture, n'importe), faire la poule dans les rues commerçantes (sauf si j'suis seul), ou l'aveugle. Ca me fait plaisir automatiquement

Yann Polar

Citation : ce que je fais tjrs régulièrement par contre, c'est faire coucou aux gens que je croise
Pinèze

( je pense que ça ira mieux quand j'aurai installé l'autoradio

Anonyme

Anonyme

Ou même les voitures qui collent de trop près, plutot que de freiner sans freiner (juste pour que les feux s'allument), ce qui ne marchent pas tjrs (doivent être habitués), tu fais un gros coucou dans le rétro intérieur, comme ça le gars de derrière te crois un peu fou et s'éloigne. Ca marche à tous les coups

Anonyme

Anonyme

Ce qui m'agace automatiquement, c'est que cela lui a fait ni chaud ni froid... C'est limite pub des loosers !

Anonyme

Hors sujet : tu es toujours satisfait de ta belle guitare au fait ?
parler musique dans les balises HS,
je ne m'y ferai jamais

Coka

6549648+156419848*4894894/65464 par la forme dferggjiofgjiieg du x et z =une balgue facile)
non franchement ce qui me fait plaisir c'est quand avec une meuf,on se regarde les lèvres et pas les yeux,là c'est vraiment chaux

Anonyme

Hors sujet : Yeah...
Je t'envoie un truc incessemment sous peu !

Anonyme

Hors sujet : ouais chouette Bounette
- < Liste des sujets
- Charte