Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 079 058 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9726
Ce n'est pas ce que je voulais dire ; Chez free, par exemple, malgré la portabilité, chaque abonné à 2 numéros : celui en 01etc, et celui en 08etc, propre à free. Rien à voir avec les numéros spéciaux (indigo, tout ça...)

On peut les joindre sur l'un ou l'autre numéro, indifféremment. Par contre, ton opérateur ne te facturerait pas de la même manière suivant la numérotation que tu utilise.

Maintenant, avais-je bien compris ?...
God's in his heaven. All's right with the world.
9727

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avoir pris ma journée de congée au dernier moment pour passer la journée au lit avec Mme Jedi... quoi de mieux ? :aime:
9728
Tain , j'ai trop envie de reprendre l'apprentissage d'un instrument : piano ou gratte , voire même , pourquoi pas reprendre la contrebasse ... J'aurais kiffé savoir jouer d'un cuivre , mais j'ai les levres deja defouraillées par d'innombrables chutes et points de suture ... Puis les poumons bien encrassés , aussi ...

Puis de former un groupe un peu serieux , là . A chaque fois que j'ai commencé dans un groupe , ca a jamais perseveré . Là , j'ai envie d'un truc carré avec des repetes etc. ... Va falloir que je trouve des comparses .

Chais pas pourquoi mais je me sens motivé à reprendre les choses en main , là . Ca me fait plaisir . Plein le cul de couler comme une pierre dans de la flotte . :P:
9729
pour le tel sur IP avec les box
Il faut attendre que l'ARCEP mette son nez là-dedans et ça rentrera dans l'ordre :mrg:
9730
Pour info :

Citation : Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :

• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1)

• 0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (2)
• 0,09 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (3)

(1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers.

Citation : Pays Tarifs € TTC/ min.
Allemagne->gratuit
Australie->gratuit
Autriche->gratuit
Canada->gratuit
Chine->gratuit
Espagne->gratuit
États-Unis->gratuit
Irlande->gratuit
Israël->gratuit
Italie->gratuit
Pays-Bas->gratuit
Portugal->gratuit
Royaume-Uni->gratuit
Singapour->gratuit

:mrg:
9731

Citation : Puis de former un groupe un peu serieux , là . A chaque fois que j'ai commencé dans un groupe , ca a jamais perseveré . Là , j'ai envie d'un truc carré avec des repetes etc. ... Va falloir que je trouve des comparses .

Bon courage! tu vas en avoir besoin :bravo:

Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps, j'ai jamais eu de chance et y'a toujours eu au moins un blaireau pas sérieux dans mes groupes...A chaque fois la galère. Maintenant je bosse tout seul et je m'engueule moi même lorsque je fais une erreur :mdr:
9732
Ils sont quand même pas très cohérent chez free, il te font pas payer les appels internationnaux ( ce qui est bien gentil mais qui ne représente quand même pas la majorité du trafic ) et il se mette à faire payer certains appels nationaux... :|
9733
Ce qui est bien gentil mais qui ne représente quand même pas la majorité du trafic

Ben ui, du coup les gens sont contents mais ils payent camême… :noidea:

Moi chuis content pour les UK et l'espagne, bicoze amis en angleterre et soeurette en espage
9734
Olga Clafoutiz >

Citation : 1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers

9735
Oui mais apparemment d'apres le lien de zaprout sur le post 9729 ce ne serait pas totalement de la faute à free :noidea:
9736
9737
Bon bref, c'est le brouillard :fou:
9738
Hier soir en allant fumer ma clope , j'ai spotté orion et la grande ourse :bave:
9739
Bah nan c'est pas le brouillard : si t'es chez free y a la liste des tarifs sur leur site...

Après faut savoir chez quel opérateur est la personne que t'appelles...
9740
Tu trouves ça pratique ? Tu trouves ça raccord avec les annonces "téléphonie gratuite et illimitée" scandées à grands renforts de publicités ?
9741
Je trouve ça con et chiant, mais il y a une vraie "téléphonie gratuite et illimitée"…
Pas partout, mais ça c'est écrit en corps 6 sur une affiche de 15x20
9742

Citation : Tu trouves ça pratique ? Tu trouves ça raccord avec les annonces "téléphonie gratuite et illimitée" scandées à grands renforts de publicités ?

c'était le cas avant... ils ont voulus faire les malins... faut dire d'un autre coté que free propose toujours la connexion la plus rapide avec boites mail illimté et ftp d'1 Go pour un prix défiant toute conccurence, ça pourra pas durer eternellement...
9743
Vous lisez les liens postés ou bien ? :roll:

1. pour chaque appel émis, l'opérateur paie des "terminaison d'appel" à l'opérateur de la ligne appelée. Jusqu'à y'a pas longtemps, tous les opérateurs s'y retrouvaient, les tarifs étaient logiques et raisonnables et donc tous les opérateurs proposaient la gratuité vers tous les appels.

2. depuis quelques mois, certains opérateurs ont beaucoup augmenté leurs tarifs de ces terminaisons d'appels.

3. résultat, les autres opérateurs s'adaptent. Tout simplement. En attendant que l'ARCEP régule ces abus.

Pour les freenautes (et seulement eux), Free a mis un outil en ligne pour connaître l'opérateur d'un numéro, même si il y a portabilité du numéro.

Dans tous les cas, moi je m'en tamponne le coquillard, je connais personne qui a assez mauvais goût pour être abonné chez neuf ou autre truc pourrite dans le genre

Ce que je me dis, c'est que la politique de Free n'est plus à démontrer, et celle des concurrents non plus. Alors entre un DG de Free qui dit "ils ont augmenté les pd !!" et les autres qui répondent "non non", moi je me fais mon avis. Toute façon on saura vite, l'ARCEP va trancher :diable:
9744
Mon debut de ré insertion sociale : jeudi , grosse virée avec une bande de potes , et pour une fois , je suis pas resté comme un crevard dans mon coin , j'ai été discuter avec plein de gens que je connaissais pas ... Ca peut paraitre risible , comme ca , mais quand ca fait longtemps qu'on a plus parlé à d'autres personnes que celles qu'on connait , on finit par plus avoir envie de faire l'effort d'aller vers les autres ...

Ha , sinon , je me suis kické du lit à 9 h 30 pour aller imprimer des cv et des lettres de motivations .

Tain , motiv ' surhumaine . :8O:
9745
Les interventions de Shirow dans cette jungle de conversations qui tournent autour de téléphones gratuits, qui ne le sont pas. :mrg:

> Shi : oué moi j'ai loosé cette semaine, j'avais qu'une chose à faire, en plus des cantines 4 midis sur 5, c'était de me lever un matin, n'importe lequel, histoire d'être à l'ANPE à 8h30 à l'ouverture de l'agence...
J'ai pas pu... :oops:

Par contre j'ai vendu pour 250€ de trucs :mrg:
9746

Citation : j'ai vendu pour 250€ de trucs

De trucs , genre , qui se fument ? :oops2: :volatil:

Bah , c'est chaud de se motiver , mais puisqu'il le faut ... Go go go go !

Et ce week end , programme : nettoyer et ranger ma piaule ( :surpris: ) et finir mon track pour la tape ... :P:
9747

Citation : De trucs , genre , qui se fument ?

De trucs, style, qui se fument, ouaih :mrg:
Mais attention, hein ! Premier choix ! :bravo:

Bon bin moi, programme ce WE, téléphoner à plein de gens que je ne connais pas mais que je suis obligé d'avoir envie de connaître vu ma situation actuelle, chouiner au téléphone, me vendre, tendre mon cul, et décrocher des entretiens ou des stages à tout va. Sympa non ? :volatil:
9748
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le processus d'enregistrement qui avance, lentement mais surement, malgré les galéres inhérentes au home studio...
9749

Que shirow soit sur la bonne voie.

shirow: C'est vrai que c'est bon de parler à des gens qu'on connait pas ça redonne confiance. Et c'est sympa aussi d'échanger "gratuitement".

On attend le track et la photo de la piaule rangée.

Wikend + roquefort + pain complet + verre de 16 + af + semaine sympa qui s'annonce.
9750