Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 990 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
571

Hors sujet : Oui oui, t'as raison dis comme ça c'est sûr que je suis a coté de la plaque mais si tu relis le post d'ou tu a tiré cette citation tu va peut-être comprendre. Mais bon j't'en voudrais pas si tu reste persuadé que je dis n'importe quoi... :|

572
Mon pacte avec le diable... j'en parlais pour la composition. impossible à expliquer : état d'esprit post-nietzschéen, vautré dans sa propre merde, mais décomplexé, je sais pas... j'ai essayé de me mettre devant le miroir de ma laideur, de ma stupidité, de ma cupidité, de ma violence, le plus possible, mais sans se forcer,... mais ça ne vous dira pas grd chose ça...nan c'est de la cuisine interne, pas technique mais de la "cuisine d'état d'esprit et de réaction au monde (et donc au son)"
573
Mais bon vu la conjoncture des 2 derniers siècles je suis bien un fils de bourgeois! :mrg:
574
Snaf--> si si continue, rarement lu de choses si interessantes sur audiofanzine, et je suis très serieux là!
575
Snaf: d'un point de vue chretien (moyenageux, certes): si tu fais de l'art, alors tu es diabolique.


Citation : Mais bon vu la conjoncture des 2 derniers siècles je suis bien un fils de bourgeois!


ed DE bish

(ton prénom c'est édouard?)
576
Nanrien a voir aaquarius

arnaud mon prénom
577
Des fois ça marche et des fois non.

Tu n'as jamais eu l'impression, surtout dans l'écriture des cordes, que tout était évident? A partir du moment où tu n'es plus dans le mental. C'est le mental qui détruit tout! C'est l'Idée. Moi en tout cas c'est l'Idée qui me détruit. Mais parfois, tu fais juste CE QUE TU DOIS faire. Et là ça peut donner des choses intéressantes, pas forcément révolutionnaires, pas simplistes non plus (harmoniquement dès que je ne réfléchis plus je suis créatif).

Je ne dis pas bien sûr que ce que je fais est génial, c'est une question de satisfaction personnelle.
578
Tu nous parle du "es muss sein" là??? :mdr:
579
Exactement. C'est ce sentiment là. Ce qui est est éternel.
580
Edouard ça la faisait plus aristo...

Edouard DE bish
(ouah ça la pete bien)

ah ça ira, ça ira
...
les aristocrates on les pendra!