Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Après avoir essayé 8 samplers différents en 1.5 ans (!) , je pense enfin avoir trouver celui avec lequel je me sent vraiment bien...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
963Posté le 13/02/2004 à 09:33:01
Tu te pacses quand ? et avec lequel ?
tu as loupé un marronier d'enfer hier soir
0
Anonyme
521397
964Posté le 13/02/2004 à 09:46:14
A ton avis mon Yann-6 ? Je reviens à mes premières amours... ;)
Le marronnier, oui j'ai vu : aimedéhaire !!!
Hors sujet : Pourquoi "6-polar" ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
965Posté le 13/02/2004 à 09:53:47
SU 700 ??? sans rire, pas taper, j'ai pas suivi l'évolution de tout ton matos alors je sais pas
Le marronnier, c'était bien, plein d'invités prestigieux, toi et moi ( amùùùùùr... mais je m'égare ) Orange, takis, et même Psycom que du bon pour se donner des marrons
Pourquoi 06 polar ? j'aime les ours polaires, c'est le nom de mon groupe ( bientôt le Lp, beaucoup de critiques élogieuses dans mon quartier ), et puis c'est vachement joli, je trouve
0
Anonyme
521397
966Posté le 13/02/2004 à 10:00:17
Citation : bientôt le Lp, beaucoup de critiques élogieuses dans mon quartier
Et la prresse est elle unanime ?
Non, pas taper
Je sais pas y'a qu'avec ce machin que je m'y retrouve et que je fais ce que je veux surtout !!! Alors, je vais pas me priver ....
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
967Posté le 13/02/2004 à 10:15:21
C'est quoi cette histoire de maronnier ?
0
Anonyme
521397
968Posté le 13/02/2004 à 10:18:14
Un marronnier est en langage journalistique, un sujet récurrent (ex la rentrée des classe, les reportages sur les resto d'altitudes, sur les boeufs qui sont devant les magasins à 0h00 le premiers jours des soldes etc...).
Et sur Af, y'a aussi des marronniers et y'en a eu un beau hier apparemment....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
969Posté le 13/02/2004 à 10:19:23
Tiens c'est marrant, je me suis posé la même question à l'instant même, "pourquoi 6 Polar"...