Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 978 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1811

J'ai une question pour les AFiens dresseurs de chats :

J'ai hérité de 2 chatons depuis dimanche soir, un mâle et une femelle.

L'un d'eux (le mâle) fait ses besoins partout ou il peut, sauf dans la caisse.

J'ai essayé plusieurs tecnhique, dans l'ordre :

1) la technique du ramassage puis déposage des déjections dans la caisse, tout en prenant soin de le mettre à témoin; pas marché...

2) la technique dite du souillon : lui coller le pif dedans puis déposer étron et chaton dans la caisse.... pas marché non plus.

 

Que faire ? Si vous avez des idées, je suis preneur..... ça m’ennuierait de lui apprendre à voler par la fenetre.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 12:03:40 ]

1812

Ben s'il est vraiment trop jeune et que sa mère lui a jamais montré qu'il fallait chier dans la caisse, t'es dans la merde.

Au bout d'un moment, patience, il verra que l'autre chat fait dans la caisse et ira aussi. Sinon c'est que t'as hérité d'un chat débile.

1813

.... icon_facepalm.gif .... non,non,non!

Une de mes anciennes minettes en à fait un (que j'ai refillé à un ami bien sur) dans une portée...... mon pote à morflé un bout de temps.....

Le bidule sautait au visage des gens toutes griffes dehors sans prévenir, sans parler des sauts sur les étagères, bibelots éclatés, canap' défoncés, toussa....

 

1814

Ha ben un chaton reste un chaton, surtout quand c'est un matou ! 

1815
1816

Déjà vute et ça avait suscité une vague d'émoi dans la communauté des AFAF. redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1817

Crô meugnon icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1818

Le chat fan de fessées.... cool.

 

Sinon, ce GIF m’émeus furieusement (normal, le combo jap'kawaï'gros'nichons est imparable) :

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 08:20:33 ]

1819

oué, bizarrement moi les combos a base, de nichon, fap, bite et autres je zap directe

Quand je conduis pas j'ai peur.

1820

Chacun ses gouts.