AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 354 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Depuis 4 semaines, je l'avais laissée prendre possession des lieux, elle faisait les 400 coups dans la maison et faisait souvent la sieste dans la jardin : petit jardin bordé par 4 murs...
La nuit, elle dormait au pied du lit. Pas farouche, pas peur des nains, et super dégourdie. Elle sautait d'un peu partout, grimpait au pommier et descendait toute seule.
J'avais pris l'habitude de laisser une des portes-fenêtre qui donne dans la jardin ouverte en journée.
Et depuis mardi... plus de Lili...
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 17:18:50 ]
Anonyme
c'est le chat qui se fait trimballer qui te rend tristounet ?
Anonyme
Je culpabilise un peu...
Je me dis que c'est une p'tite chatte dégourdie.
J'ai cherché dans le quartier, j'ai appelé, j'ai demandé aux voisins.
Ma maison est toute proche d'un bois, il y a plein de verdure mais ça reste pavillonnaire.
J'espère juste qu'une gentille famille l'a trouvée.
Et j'ai même pas eu le temps de la faire tatouer...
samy dread
Pas farouche
c'est peut être bien ça le problème. Chez ma grand mère et chez mes parents, y'a eu (et y'a) des chats plus ou moins sauvages (certains rentraient à l'intérieur, d'autres se laissaient caresser, et d'autres non). Les chats qui ont vécu le plus longtemps, ça a toujours été les plus méfiants. Certains disent peureux, mais c'est un point de vue à hauteur d'homme qui ne prend pas en compte celui du chat
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 18:40:46 ]
tihouss
Sans doute SW à mort mais j'ai bien lolé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Teurastaja
![]()
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait un coup de ce genre, elle a déjà passée toute une journée coincée sur une toute petite étagère dans un placard où elle ne pouvait pas se tenir debout et à peine se retourner, dans le noir, sans nourriture, boisson ou litière... Et moi je me sens maîtresse indigne.
Dans aucun des deux cas elle n'a semblé souffrir de faim ou soif. Juste d'un léger manque de compagnie (les deux autres ont dû bien se prélasser)
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 17:21:56 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pek
Anonyme
et là premier jour off: ma minette m'a fait des câlins en ronronnant toute la journée
'tain, j'ai du regarder à deux fois pour savoir dans quel topic on était
pek
Anonyme
Urban Koala
j'ai tiré brusquement un mouchoir de sa boîte, elle a sursauté et a failli tomber
lu:
j'ai tiré brusquement un mouchoir de sa bite, elle a sursauté et a failli tomber
Le retour de founasse m'a marqué, déjà que javé des problèmes de truellite...
Anonyme

Anonyme
Alx33
Un mâle. non castré.
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
**naPOLEoN**
Qui ? Polen ?
Auusi, mâle, non castré, avec une classe infinie.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte