Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 540 réponses
  • 213 participants
  • 593 172 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2421

Citation de Ti :

Il ferait un super oreiller :aime2:

Citation de Ko :

 C'est ce qu'il vient de me dire en voyant ta photo. :8O:

Purée ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça en lisant un post ! Ouarf ! https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/65343.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2422

Koalaman, j'avions déjà vu des photos de ton chat, et j'avions déjà trouvé que c'est un super beau chat. t'as d'autres photos de la bête ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2423

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 14:35:16 ]

2424
Ohoh ! Le bordel qu'il fout le funambule :-D
2425
putain, j'ai du serrer les dents très forts pour pas éclater de rire devant ma collègue! J'ai comme même une petite larme qui a perlé! Trop drôle ce chat.:-D

 

 

2426
x
Hors sujet :
j'adore ce lecteur dailymotion qui concentre avec une telle concision toutes les caricatures, tous les préjugés, tous les artefacts de l'inutile et du rien du web 2.0 de mes couilles. :oops2:

Le lecteur vidéo de dailymotion c'est comme si aujourd'hui 29 novembre 2012, Renault sortait une voiture avec un unique gros voyant rouge au tableau de bord sans rien autour, une seule vitesse avec un bouton de téléphone portable pour l'enclencher, pas de marche arrière, pas d'embrayage (tu dois demander à un gros camion de te pousser au cul pour pouvoir passer la première et réussir à démarrer sans caler), et douze pédales de frein différentes dont aucune ne freine réellement.
Le lecteur vidéo de dailymotion c'est un crayon sans mine, mais avec un bout de plastique gris qui ressemble à une mine à la place.
Le lecteur vidéo de dailymotion c'est comme un chien de 2m de haut, qui miaule, n'aboie pas et invite les voleur à escalader ta clôture pour jouer avec eux.
Le lecteur vidéo de dailymotion c'est comme si 8.5 venait poster des recettes de haricots vapeur sur le pub des cuisiniers.
Le lecteur vidéo de dailymotion c'est comme si will_bru se mettait au fifre.
Le lecteur vidéo de dailymotion modérateur sur AF ? il te fait revenir g77 et founasse et vire Will Zégal pour flood et emmerdage des copains.
Le lecteur vidéo de dailymotion à l'UMP, il arrive à en faire inscrire la moitié au PS, l'autre moitié à l'ANPE et une troisième moitié plus petite au Labour anglais (cherche pas à crtitiquer et à démontrer que c'est pas possible, je te dis que lui il peut, c'est du web 2.0)

Spa compliqué: les vidéos youtube, y a jamais aucun problème.
Les vidéos dailymescouilles, y en a jamais eu aucune qui a réussi à pas avoir de problème. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 10:46:08 ]

2427

Hors sujet :

Avec son grand copain le moteur de recherche de dailymotion, on peut dire qu'ils font la paire. bravo

 

La musique adoucit les meurtres...

2428
x
Hors sujet :
Perso je n'ai jamais eu de problème avec ce lecteur.
2429
ben j'ai tenté trois fois la lecture de la vidéo du chat funambule...
Les deux premières fois j'ai eu avec succès l'image du building gris sur fond noir qui clignote façon logo de Walt Disney, pendant quelques minutes, puis plus rien, tout s'est figé. La troisième j'ai eu les deux premières images de la vidéo, puis à nouveau plus rien.
Les trois fois, il m'a fallu à la suite du truc redémarrer le navigateur (ff) parce qu'il tournait dans le vide : l'ouverture d'AF dans un nouvel onglet restait sur "connexion", avec le petit logo dans l'onglet qui tourne indéfiniment.

Et à l'heure où j'écris ce post, y a bien sur la première vidéo du post 2390 le petit chat gris sur l'imprimante. Par contre, la vidéo au -dessous c'est un carré noir. Il a du auto-détecter que j'étais en client java avec un full-script de la bandwith qui doit pas me donner accès au context-icon du level. Ou autre, je m'en branle de toutes façons: ça marche pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 10:59:33 ]

2430
x
Hors sujet :
Vire FF