AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 902 réponses
- 221 participants
- 705 065 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Dr Pouet
Citation de rahariel :Mes chats iraient plutôt se fourrer à 2 sur l'un des coussins
C'est plus hors charte quand ça touche les animaux ?
Ben t'as qu'à voir ton avatar

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 23:04:57 ]
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
PS : et je me demanderais si j'ai pas inhalé un truc bizarre, aussi
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 10:42:45 ]
Anonyme
Je vais déjà la repasser aux croquettes qu'elle avait jusqu'à il y a quelques mois, comme elle avait eu des difficultés au changement d'alimentation.
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 09:46:19 ]
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 11:11:41 ]
Anonyme
On va déjà voir avec un renouveau de câlins et la nourriture à laquelle elle était habituée avant (Royal Canin, d'ailleurs).
Edit : je viens de me souvenir qu'elle ne crache pas sur un peu de lait de temps en temps (elle aime bien finir mes fonds de bol, la gourmande). Même si le lait de vache n'est pas génial pour un chat, ça vaut mieux que rien du tout... Elle a bu un peu au moins.
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 19:47:57 ]
Anonyme
Et puis là je reviens de courses avec les croquettes que les 3 chats avaient avant, elle a dévoré comme une ogresse et sans barguigner.
Verdict : ok, elle va reprendre du poids sans problèmes, et je repasse définitivement aux anciennes croquettes.
Anonyme
Anonyme
KoalaMan
Ptain j'avais pas v le titre du thread, j'ai cru que tu parlais de toi, aux premiers mots.
+1. Ça fait un drôle d'effet !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
=LouF=

Urban Koala
gab twistandshout
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
No Øne
Courage ! Mon veto de l'époque m'avait dit que jusqu'à un mois il y avait toujours de l'espoir. Des fois même plus qu'un mois.
S*ck my duck !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte